balises title et meta description dans body

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

satellite34
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 24, 2006 18:17

ca m'avance pas plus, j'ai toujours le title loin dans mon code.Bien sur que j'ai extrait mes datas.

j'ai meme essayer en javascript, le titre change bien mais je suis toujours au fin fond du body, si je veux etre en entete, je dois refresh la page car mon include est dans body, forcément.Et quand je refresh, ca refresh en boucle, forcément, j'ai l'impression que c'est sans issue.

satellite34
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 24, 2006 19:31

bon, ben j'ai enfin réussi, mais rien a voir avec ce que vous m'avez indiqués, j'ai fait :

<?php
$pos = strpos($_SERVER['REQUEST_URI'], '?');
if($pos) {
?>
<title><?php echo substr($_SERVER['REQUEST_URI'], 1, $pos-6); ?></title>
<?
} else {
?>
<title><?php echo substr($_SERVER['REQUEST_URI'], 1, -5); ?></title>
<? }
?>

je découpe simplement l'url. et j'ai le bon titre pour toutes mes includes en tete de l'index, pour les descriptions, des requetes, grace a l'id qui est dans l'url et voial.

merci de m'avoir aidé.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 24, 2006 21:32

satellite34 a écrit:voila ce que ca donne en mettant <head></head> dans l'include, c'est bien ce que je dis, j'ai 2 balises head, et leur position ne change pas !

Je suis toujours loin dans le code, y - t - il un moyen de changer le title et la description dynamiquement? et que ca reste en tete de page????

voir le source :

http://www.wxdevelop.com/WXURL:TELECHAR ... EB_63.html

normal ton fichier incluse est en html. Il doit être supprimer dans cette partie (ou dans l'autre). Je travaille de cette manière depuis un bon bout de temps sur des OScommerce avec les articles mis au-tour mais reprenant quelques parties de la vente en ligne.

balises title et meta description dans body

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Google Browser TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.