Balises title en double
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Balises title en double
Dans la rubrique analyse de contenu google me signale que j ai des balises title en double.
Bien sur quelles sont doubles et même plus.
Il s agit d'une page avec script PHP qui génére d'autres pages avec des contenus différents qui viennent d'une base MySQL.
Pour le dire autrement chaque contenu de page est différent mais avec le même titre.
Pour chacune de ces pages j ai fait une redirection htaccess.
Je ne vois pas comment faire autrement. Y a t il moyen pour chaque page générée par le script de mettre un tire différent pour les pages affichées.
Merci d avance.
Bien sur quelles sont doubles et même plus.
Il s agit d'une page avec script PHP qui génére d'autres pages avec des contenus différents qui viennent d'une base MySQL.
Pour le dire autrement chaque contenu de page est différent mais avec le même titre.
Pour chacune de ces pages j ai fait une redirection htaccess.
Je ne vois pas comment faire autrement. Y a t il moyen pour chaque page générée par le script de mettre un tire différent pour les pages affichées.
Merci d avance.
-

Pistil Design - WRInaute occasionnel

Est ce que tu utilises un cms? dans ce cas là peutêtre que la balise title est déjà créée dynamiquement..
Je me permets de lier ce sujet à un topic existant où le problème posé est le même.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_32181.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_32181.htm
..
je te remercie de ta réponse Pistil Design
Mes balises title et description Meta ne sont pas dynamiques et je crois bien que c est là le problème.
je sais pas ce que c est le cms.
Es t il possible de rendre les balises META dynamiques ?
Mes balises title et description Meta ne sont pas dynamiques et je crois bien que c est là le problème.
je sais pas ce que c est le cms.
Es t il possible de rendre les balises META dynamiques ?
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Présentation des balises meta et utilité pour le référencement
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Le référencement de pages PHP
- Comment créer une page web en PHP
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Conclusion sur l'analyse du PageRank de Google
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.