balises title en double
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- alex84
- WRInaute impliqué

balises title en double
bonjour à tous,
sur mon site j'ai un forum phpbb et souvent dans mon GWT sont signalé des balises title en double, ce qui est inévitable puisque pour tous les sujets effacés, le titre de là page devient "informations". et puis souvent quand les gens se présentent ils utilisent le même titre "présentation" ou "bonjour"
est-ce-que c'est un soucis pour le référencement?
merci d'avance.
sur mon site j'ai un forum phpbb et souvent dans mon GWT sont signalé des balises title en double, ce qui est inévitable puisque pour tous les sujets effacés, le titre de là page devient "informations". et puis souvent quand les gens se présentent ils utilisent le même titre "présentation" ou "bonjour"
est-ce-que c'est un soucis pour le référencement?
merci d'avance.
- alex84
- WRInaute impliqué

Re: balises title en double
merci pour ta réponse.
tu veux dire que google traite différements des titles en doubles venant d'un forum de ceux d'une pages classique d'un site? comment reconnait-il un forum? grace au lien du footer par exemple?
tu veux dire que google traite différements des titles en doubles venant d'un forum de ceux d'une pages classique d'un site? comment reconnait-il un forum? grace au lien du footer par exemple?
-

HawkEye - WRInaute accro

alex84 a écrit:petit up![]()
alors comment fait-il notre ami google pour reconnaitre un forum?
Vu le nombre de synapses présents au GooglePlex, la puissance de calcul mise à disposition, et l'évidence de certains schémas de données, je vois mal comment Google pourrait avoir des difficultés à identifier un contenu de type "forum de discussion".
- fredfan
- WRInaute accro

Comme ce sont soit des pages qui n'existent pas soit des pages sans intérêt ça n'a pas d'importance. Google le signale parce qu'un script lui dit de le faire mais il ne prétend pas que ça pose un problème
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balises title en double mais aucune de ces pages ne possèdent le même title
- Balises title en double
- Joomla: Balises title en double
- Balises title en double (je comprends pas)
- balises Title en double malgré canonical
- Pb de balises title en double et robots.txt
- Joomla 1.5.25 et Balises [META description] et [TITLE] en double
- Balises title en double dans google tools
- Problème : balises META description et title en double
- Balises meta et title en double (google webmaster tools)
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.