Balises title en double dans google tools
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Marina_AK
- Nouveau WRInaute

Balises title en double dans google tools
Bonjour,
J'ai constaté que Google tools considère que toutes les pages de mon site ont la même balise title, alors que chaque page a bien un title et une meta description propres.
Mes titles ont la forme suivante : mon title avec les mots clés | Le nom de mon site
Le site a été développé sous Spip et la partie "|Le nom de mon site" (qui est une constante dans mes titles) correspond au titre du site dans la section configuration de Spip.
Le développeur du site a utilisé le champ "sur-titre" des articles pour intégrer le title de chaque page.
Donc lorsque je regarde le code source la balise title est bien complète, mais Google ne semble voir que "|Le nom de mon site".
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce cas de figure?
Merci d'avance!!!!
J'ai constaté que Google tools considère que toutes les pages de mon site ont la même balise title, alors que chaque page a bien un title et une meta description propres.
Mes titles ont la forme suivante : mon title avec les mots clés | Le nom de mon site
Le site a été développé sous Spip et la partie "|Le nom de mon site" (qui est une constante dans mes titles) correspond au titre du site dans la section configuration de Spip.
Le développeur du site a utilisé le champ "sur-titre" des articles pour intégrer le title de chaque page.
Donc lorsque je regarde le code source la balise title est bien complète, mais Google ne semble voir que "|Le nom de mon site".
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce cas de figure?
Merci d'avance!!!!
- Ectorio
- WRInaute discret

Re: Balises title en double dans google tools
Salut,
Non, à part ici et dernièrement : http://forum.webrankinfo.com/balises-meta-title-double-google-webmaste ... 15088.html
Non, à part ici et dernièrement : http://forum.webrankinfo.com/balises-meta-title-double-google-webmaste ... 15088.html
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balises meta et title en double (google webmaster tools)
- Balises title en double mais aucune de ces pages ne possèdent le même title
- Balises title en double
- Souci avec Webmaster Tools balise title en double
- Joomla: Balises title en double
- Balises title en double (je comprends pas)
- balises Title en double malgré canonical
- Pb de balises title en double et robots.txt
- Joomla 1.5.25 et Balises [META description] et [TITLE] en double
- Problème : balises META description et title en double
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.