Balises
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Bernard
Balises
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer exactement ce que sont les balises :
H1, H6, A et B ?
Je demande cela car vous les indiquez dans le cadre de l'optimisation pour Google.
A bientôt
Bernard.
Quelqu'un peut-il m'expliquer exactement ce que sont les balises :
H1, H6, A et B ?
Je demande cela car vous les indiquez dans le cadre de l'optimisation pour Google.
A bientôt
Bernard.
- Katia
- WRInaute occasionnel

Bienvenue sur WRI
Le sens des balises:
La balise <a>
Cette balise permet de créer des hyper-liens entre diverses pages. C'est la balise la plus importantes du HTML : sans elle, le net n'existerait pas. Plus simplement c'est un lien.
balises H1, H2, H3, H4, H5, H6
Des balises qui permettent de jouer sur la taille d'un titre dans le texte du document. H1 est la plus grande taille et H6 la plus petite.
La balise <b>
Pour mettre du texte en gras.
Katia
Le sens des balises:
La balise <a>
Cette balise permet de créer des hyper-liens entre diverses pages. C'est la balise la plus importantes du HTML : sans elle, le net n'existerait pas. Plus simplement c'est un lien.
balises H1, H2, H3, H4, H5, H6
Des balises qui permettent de jouer sur la taille d'un titre dans le texte du document. H1 est la plus grande taille et H6 la plus petite.
La balise <b>
Pour mettre du texte en gras.
Katia
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balises meta et référencement : les bases à savoir - 04-08-2008
- Balises meta Syndication source, original source - 30-11-2010
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ? - 12-09-2006
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement - 04-08-2008
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web - 25-01-2006
- Conclusion sur l'analyse du PageRank de Google - 06-09-2008
- Comment créer une page web en PHP - 04-08-2008
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ? - 25-01-2008