Balises H1 , H2, H3...H6
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Balises H1 , H2, H3...H6
qui peut me dire le contenu et l'utilité des balise H1.......H6
Merci
Yvon
- webrankinfo
sémantiquement, elles balisent (indiquent) les titres d'une page, d'un paragraphe. en théorie le premier titre d'une page (le sujet principal) devrait être en h1, puis en h2 on devrait trouver le sous-sujet etc etc...
pour ce qui est de l'affichage, les mots ne sont pas simplement en gras, c'est carrément leur taille qui est modifiée..
pour ce qui est de l'affichage, les mots ne sont pas simplement en gras, c'est carrément leur taille qui est modifiée..
-

BadProcESs - WRInaute accro

marc974 a écrit:pour ce qui est de l'affichage, les mots ne sont pas simplement en gras, c'est carrément leur taille qui est modifiée..
... et ils faut également préciser que toutes ces propriétés sont modifiables par CSS.
-

mahefarivony - WRInaute accro

et préciser aussi que vu les abus dessus (on est meme allé jusqu' a mettre des <a href=""><h1>mes mots clé</h1></a>), ca sert plus a grand chose...
-

thickparasite - WRInaute accro

Re: Balises H1 , H2, H3...H6
saout a écrit:A tout hazard j'ai mis 6 balises h sur ma home page avec des mots clés on verra le résultat dans l'attente d'une réponse
Yvon
Encore un qui fait de la pseudo-sémantique en détournant des règles de balisage pour "optimiser" le référencement.
Juste pour info, les balises d'en-tête sont là pour mettre des titres et pas des mots clefs.
Dernière édition par thickparasite le Sam Sep 18, 2004 11:08, édité 1 fois.
- lafleur2004
- WRInaute accro

D'où l'intérêt de concevoir des titres qui contiennent des mots-clés.
Oki, je
Oki, je
jai une question ... h1 a h6 on des tailles modifiables ou pas ? car le seul qui me convient c un h5 : / et ce sont mes plus gros titres alors pour trouver du h a taille de mes autres titres ca va etre dur
donc je demande si c modifiable (jutilisais pas les balise h avant mais je vais le faire pour ma page index
donc je demande si c modifiable (jutilisais pas les balise h avant mais je vais le faire pour ma page index
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Conclusion sur l'analyse du PageRank de Google
- Comment créer une page web en PHP
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ?
- Le référencement de pages PHP
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo