balises, metas, mon site et google !
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- aliotis
- Nouveau WRInaute

balises, metas, mon site et google !
bonjour,
le site que nous avons fait est un site amateur.
http://www.aliotis-plongee.com
il est un peu fait avec des conseils de droite et de gauche...
Ce qui nous interesse, est d'avoir un bon resultat lorsque les gens tapent dans google :
plongee martinique
centre de plongee martinique
club de plongee en martinique
On ne peux pas dire que le résultat soit mauvais, principalement le site sort en page 2 sur google,
mais est il possible d'améliorer le résultat ?
j'ai beaucoup de mal avec tous les mots anglais postés sur les sites de référencement. bref, je n'y comprends rien !
concrètement :
- y a t'il quelque chose à changer qui augmenterait singulièrement le résultat ?
si quelqu'un passe par là ! merci !
le site que nous avons fait est un site amateur.
http://www.aliotis-plongee.com
il est un peu fait avec des conseils de droite et de gauche...
Ce qui nous interesse, est d'avoir un bon resultat lorsque les gens tapent dans google :
plongee martinique
centre de plongee martinique
club de plongee en martinique
On ne peux pas dire que le résultat soit mauvais, principalement le site sort en page 2 sur google,
mais est il possible d'améliorer le résultat ?
j'ai beaucoup de mal avec tous les mots anglais postés sur les sites de référencement. bref, je n'y comprends rien !
concrètement :
- y a t'il quelque chose à changer qui augmenterait singulièrement le résultat ?
si quelqu'un passe par là ! merci !
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

Rien à voir, mais met un attribut border="0" sur ta balise img XITI, ça évitera le border bleu disgratieux!
-

Pan - WRInaute occasionnel

Ce qui nuit au référencement c'est que tu sois sur un espace gratuit (perso).
Attention c'est pas non plus dramatique il y a des sites chez free qui sont bien référencés.
Maintenant est-ce que ça va t'apporter un + de payer qqs dizaines d'euros sur un serveur ? Oui sans doute, en stabilité et avec la possibilité d'avoir pas mal de possibilités en plus.
L'ennui (petit) c'est le temps de propagation des dns car je ne suis pas sûr que tu puisses conserver le nd chez free et avoir un hébergement ailleurs.
Attention c'est pas non plus dramatique il y a des sites chez free qui sont bien référencés.
Maintenant est-ce que ça va t'apporter un + de payer qqs dizaines d'euros sur un serveur ? Oui sans doute, en stabilité et avec la possibilité d'avoir pas mal de possibilités en plus.
L'ennui (petit) c'est le temps de propagation des dns car je ne suis pas sûr que tu puisses conserver le nd chez free et avoir un hébergement ailleurs.
-

yasoft - Nouveau WRInaute

bon en regardant les concurents l'on s'appersoit tres vite que soit ils ont un pagerank plus eleves ou alors ils ont plus de mot cles dans leur domaine ex:plongee-martinique.com
bein ce que je conceille c'est de augmenter le paferank etant donner que l'on peut pas chager le nom de domaine
à ce propos avez vous aussi remarquer que weborama augmente le pr?
moi je n'ai que deux lien de weborama et pourtant j'ai 3 de pr.
bein ce que je conceille c'est de augmenter le paferank etant donner que l'on peut pas chager le nom de domaine
à ce propos avez vous aussi remarquer que weborama augmente le pr?
moi je n'ai que deux lien de weborama et pourtant j'ai 3 de pr.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google utilise les balises métas
- A propos des balises Metas
- le référencement et les balises métas
- Certaines balises métas m'intriguent...
- Modifications balises Metas et Title
- Aide pour Balises Metas plus efficaces
- récupérer automatiquement les balises métas description
- Balises métas dupliquées pour les pages de recherche
- Existe t il un script php gerant les balises metas
- Google n'affiche plus que les métas!
- Balises meta et référencement : les bases à savoir - 04-08-2008
- Balises meta Syndication source, original source - 30-11-2010
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ? - 12-09-2006
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement - 04-08-2008
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web - 25-01-2006
- Conclusion sur l'analyse du PageRank de Google - 06-09-2008
- Comment créer une page web en PHP - 04-08-2008
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ? - 25-01-2008