[résolu] Balises Meta non reconnues...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

stuart75016
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

[résolu] Balises Meta non reconnues...

Message le Lun Mai 18, 2009 7:03

Commençons par le commencement en vous souhaitant bonjour à tous :P
Mon problème est le suivant: mes balises meta ne sont pas reconnues :cry:
Je m'en doutais depuis un bout de temps, mais j'ai eu la confirmation ce week-end. De quoi cela peut venir et comment y remédier?
Si quelqu'un pouvait me sortir de cette impasse, je lui devrai une fière chandelle!!!
Panoramique 360
Je ne faisais pas la recherche sur la page d'index :oops:
Dernière édition par stuart75016 le Lun Mai 18, 2009 9:46, édité 2 fois.

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Balises Meta non reconnues...

Message le Lun Mai 18, 2009 7:07

Que veux-tu dire par "mes balises meta ne sont pas reconnues" ? Google n'utilise quasiment plus les meta (les descriptions sont utilisés dans l'affichage des résultats de recherche mais a priori non prise en compte dans les critères de positionnement, de même que la meta keywords).

Je te conseille donc fortement de lire WRI, parce que si tu penses qu'en remplissant juste tes balises meta tu vas obtenir un bon positionnement, tu vas avoir du pains sur la planche (les titres de tes pages sont notamment à revoir).

stuart75016
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 18, 2009 7:42

Merci pour cette première réponse :wink:
OK pour les Keywords ainsi que pour la balise meta name title, mais la meta description :roll:
Il suffit de prendre cet exemple pour voir que cette balise a son importance...
De toutes façons, utiles ou pas, elle devraient être reconnues, or elles ne le sont pas. j'ai fait le test avec seo tools et également celui-ci

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 18, 2009 8:18

De tous les tests qui ont été effectué ces derniers mois, la meta description n'a AUCUN impact sur le positionnement des sites.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :