Balises META description en double ( webmaster tool )
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Stellvia
- WRInaute occasionnel

Balises META description en double ( webmaster tool )
Bonjour,
Dans le webmaster tool j'ai plusieurs centaines de balise meta en double, or dans le sous menu , google m'en affiche au plus une 30 ene, comment se fait il que je ne vois pas tout ?
Comment avoir la liste complète ?
Dans le webmaster tool j'ai plusieurs centaines de balise meta en double, or dans le sous menu , google m'en affiche au plus une 30 ene, comment se fait il que je ne vois pas tout ?
Comment avoir la liste complète ?
- Stellvia
- WRInaute occasionnel

Re: Balises META description en double ( webmaster tool )
Merci pour ta réponse.
Alors...
Je suis dans " Suggestions HTML "
La t'as une liste de problème potentiel avec à droite un chiffre qui indique le nb de probleme rencontré.
Dans "Balises META description en double" , cela me dis qu'il y en a 635 pages.
Or quand je clic pour avoir le détails j'en ais que 5 exemples représenté pour un total de 38 pages.
Il y a un lien pour télécharger le tableau mais il y a seulement ces 38 pages dans le tableau.
Ce que je ne comprend pas c'est comment avoir la liste de ces fameux 635 pages en description double.
A moins qu'il ne faille que je corrige ces 38 pages pour avoir accès a d'autres pages etc ??
Alors...
Je suis dans " Suggestions HTML "
La t'as une liste de problème potentiel avec à droite un chiffre qui indique le nb de probleme rencontré.
Dans "Balises META description en double" , cela me dis qu'il y en a 635 pages.
Or quand je clic pour avoir le détails j'en ais que 5 exemples représenté pour un total de 38 pages.
Il y a un lien pour télécharger le tableau mais il y a seulement ces 38 pages dans le tableau.
Ce que je ne comprend pas c'est comment avoir la liste de ces fameux 635 pages en description double.
A moins qu'il ne faille que je corrige ces 38 pages pour avoir accès a d'autres pages etc ??
-

jeanluc - WRInaute accro

Re: Balises META description en double ( webmaster tool )
Sauf si tu sais comment sont construites les descriptions sur ton site.Stellvia a écrit:A moins qu'il ne faille que je corrige ces 38 pages pour avoir accès a d'autres pages etc ??
Jean-Luc
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balises META description en double webmaster tool
- Balises META description en double
- Probleme :Balises META description en double
- Joomla 1.5.25 et Balises [META description] et [TITLE] en double
- Url Bizarre et Balises META description en double
- Problème : balises META description et title en double
- Wordpress et les commentaires (Balises META description en double)
- Balises meta et title en double (google webmaster tools)
- Double title et desscription d'après webmaster tool
- Duplicate Title et méta description Web master tool : Canonical
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central, Google Webmaster Tools, Google Agency Toolkit, Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.