Balises META description en double ( webmaster tool )

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Stellvia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Balises META description en double ( webmaster tool )

Message le Mar Sep 15, 2009 18:58

Bonjour,

Dans le webmaster tool j'ai plusieurs centaines de balise meta en double, or dans le sous menu , google m'en affiche au plus une 30 ene, comment se fait il que je ne vois pas tout ?
Comment avoir la liste complète ?

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Balises META description en double ( webmaster tool )

Message le Mar Sep 15, 2009 19:18

Stellvia a écrit:...google m'en affiche au plus une 30 ene...

Les liens affichés par Google ne seraient-ils pas tous présent en page d'accueil ?

Stellvia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 15, 2009 19:50

Merci pour ta réponse.
Alors...

Je suis dans " Suggestions HTML "

La t'as une liste de problème potentiel avec à droite un chiffre qui indique le nb de probleme rencontré.
Dans "Balises META description en double" , cela me dis qu'il y en a 635 pages.
Or quand je clic pour avoir le détails j'en ais que 5 exemples représenté pour un total de 38 pages.

Il y a un lien pour télécharger le tableau mais il y a seulement ces 38 pages dans le tableau.
Ce que je ne comprend pas c'est comment avoir la liste de ces fameux 635 pages en description double.

A moins qu'il ne faille que je corrige ces 38 pages pour avoir accès a d'autres pages etc ??

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 15, 2009 20:26

Par expérience, aucune influence. la description est juste affiché dans les résltats

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 15, 2009 20:34

Stellvia a écrit:A moins qu'il ne faille que je corrige ces 38 pages pour avoir accès a d'autres pages etc ??
Sauf si tu sais comment sont construites les descriptions sur ton site. :wink:

Jean-Luc

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.