Balises H1 masquée en CSS
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- floridemo
- Nouveau WRInaute

Balises H1 masquée en CSS
Bonjour à la communauté,
C'est mon premier post (il faut bien une première fois) Après avoir farfouillé un petit moment sur internet, ce site semble être vraiment pas mal sur ce qui touche au référencement.
Bref ma question est : Google et les autres moteurs pénalisent t'ils les sites qui masquent totalement (hidden) leurs balise <H1> ??
Je sais qu'on a le droit de redéfinir le style sans pbs. Mais quant au fait de les masquer j'ai un doute.
Autre chose, sur ce forum je n'ai pas réussi à trouver un moteur de recherche. Je suis aveugle ? ! Il est ou ?
Merci
C'est mon premier post (il faut bien une première fois) Après avoir farfouillé un petit moment sur internet, ce site semble être vraiment pas mal sur ce qui touche au référencement.
Bref ma question est : Google et les autres moteurs pénalisent t'ils les sites qui masquent totalement (hidden) leurs balise <H1> ??
Je sais qu'on a le droit de redéfinir le style sans pbs. Mais quant au fait de les masquer j'ai un doute.
Autre chose, sur ce forum je n'ai pas réussi à trouver un moteur de recherche. Je suis aveugle ? ! Il est ou ?
Merci
-

everybadey - WRInaute discret

La fonction de recherche du forum est en haut à droite
Je passe mon tour pour le css.
-

Furious-Angel - WRInaute discret

En principe oui, mais y a pas mal de gros site genre jv.com qui sont très bien positionné et qui planquent leur h1 avec css...
-

screuscreu - WRInaute impliqué

la délation sur un forum c'est mal ... utilise les tickets webmaster tools pour ça (bien que je soit à 100% du même avis que toi !)
e-kiwi : +1
Je rajouterai qu'il faut pas penser à google mais à l'utilisateur : Qu'apporte à ton utilisateur un texte/titre masqué ? Rien à part un temps de chargement plus long !
e-kiwi : +1
Je rajouterai qu'il faut pas penser à google mais à l'utilisateur : Qu'apporte à ton utilisateur un texte/titre masqué ? Rien à part un temps de chargement plus long !
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classes CSS et balises html
- Balises plus efficace en XHTML ou en CSS ?
- Redéfinir les balises <Hn> en CSS ?
- Problème de redéfinition de balises HTML avec IE / CSS
- Vérifier l'utilisation des balises CSS sur tout un site
- Redirection non masquée
- redirection masquee
- url masquée sur pop-up
- URL pas toujours masquée
- Maquillage des balises h1 h2 ... avec des styles CSS