Balises HTML dans phpBB
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Balises HTML dans phpBB
Bonjour,
je souhaite autoriser certaines balises HTML dans mon forum phpBB (principalement les symboles mathématiques).
J'ai donc autorisé l' HTML sur mon forum, puis rentré dans la liste des balises autorisées les balises concernées, sur le même modèle que ce qui est déjà en base: b,u,i,phi,pi...
Malheureusement, quand je mets
dans un post, c'est
Φ qui s'affiche...
Comment régler ce problème ?
je souhaite autoriser certaines balises HTML dans mon forum phpBB (principalement les symboles mathématiques).
J'ai donc autorisé l' HTML sur mon forum, puis rentré dans la liste des balises autorisées les balises concernées, sur le même modèle que ce qui est déjà en base: b,u,i,phi,pi...
- Code: Tout sélectionner
Φ
dans un post, c'est
Φ qui s'affiche...
Re: Balises HTML dans phpBB
lothar a écrit:Bonjour,
Φ
dans un post, c'est
Φ qui s'affiche...
Il est très dangereux d'autoriser l' Html pour tous le monde. Ton forum risque gros en faisant cela. Essaye de trouver le MOD html et installe le pour pouvoir l'activer pour l'admin seulement
pillets a écrit:lothar a écrit:Bonjour,
Φ
dans un post, c'est
Φ qui s'affiche...
Il est très dangereux d'autoriser l' Html pour tous le monde. Ton forum risque gros en faisant cela. Essaye de trouver le MOD html et installe le pour pouvoir l'activer pour l'admin seulement
Si je suis le seul à pouvoir poster ces symboles, aucun intérêt.
L'insertion des codes ASCII du type ࢠ est-elle possible ?
J'aimerais autant que faire se peut éviter les images (mais je sens que ça va être ça...)
pillets a écrit:lothar a écrit:Bonjour,
Φ
dans un post, c'est
Φ qui s'affiche...
Si je suis le seul à pouvoir poster ces symboles, aucun intérêt.
L'insertion des codes ASCII du type
ࢠ
J'aimerais autant que faire se peut éviter les images (mais je sens que ça va être ça...)
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Référencement d'un forum phpBB
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Présentation des balises meta et utilité pour le référencement
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Comment créer une page web en PHP
- WebRankInfo lance sa version 4
- Les balises <html> et </html>
- plusieurs balises <html> ?
- Balises HTML, structure, sémantique et SEO
- Balises html dans un lien dur
- Retirer les balises html en php
- La validité du code HTML, balises et attributs
- Propriété lang des balises HTML
- Modification code phpbb pour inclure les balises <h1>
- Problème de redéfinition de balises HTML avec IE / CSS
- IE : background sur les balises html et conteneur principal
- Accents ou code html dans les balises méta ?
- Fin des balises HTML : avec ou sans barre oblique ?
- [PHP] Couper un code html en pages, et préserver les balises
- Activer les balises html dans du php afin d'obtenir
- phpBB notifications en HTML