Balises Gras et Italiques

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nikizim
WRInaute discret
WRInaute discret

Balises Gras et Italiques

Message le Mar Fév 24, 2009 8:26

Bonjour,

Il est souvent dit, a mois que je me trompe, que les balises strong et i permettent d'appuyer certains mots-clés ou phrases. Ma question est la suivante :

La quel de ses deux balises apporte le plus d'importance ? Si il y a un ordre d'importance bien sûr. :wink:

Merci.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Balises Gras et Italiques

Message le Mar Fév 24, 2009 8:40

nikizim a écrit:Bonjour,

Il est souvent dit, a mois que je me trompe, que les balises strong et i permettent d'appuyer certains mots-clés ou phrases. Ma question est la suivante :

La quel de ses deux balises apporte le plus d'importance ? Si il y a un ordre d'importance bien sûr. :wink:

Merci.

Pour ce que j'en sais, les balises sémantiques STRONG et EM apportent un gain infinitésimal.
Je dirais que EM a plus de poids parce que plus rare, beaucoup la confondant avec I qui n'apporte qu'une modification graphique :)

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 24, 2009 12:43

Bah, selon le test de 70 balises et attributs que je suis en train de faire depuis de très nombreux jours, je peux tout de suite vous dire que vous pouvez oublier strong et autre em pour l'amélioration infinitésimal...

J'en dis pas plus. Ce sera un des articles d'ouverture de http://etudes.koxin-l.fr/

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 24, 2009 13:01

Rod la Kox a écrit:Bah, selon le test de 70 balises et attributs que je suis en train de faire depuis de très nombreux jours, je peux tout de suite vous dire que vous pouvez oublier strong et autre em pour l'amélioration infinitésimal...

J'en dis pas plus. Ce sera un des articles d'ouverture de http://etudes.koxin-l.fr/

Et bien on attend cet article avec impatience, tiens nous au courant :wink:

gripsous
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 24, 2009 13:38

Yep hâte que l'article sorte :-)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :