Balises DC (Dublin Code)
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Balises DC (Dublin Code)
Bonjour, je m'occupe du référencement d'un site web en tant que stagiaire.
Je voudrais connaitre l'utilité des balises DC.
Ex:
Est-il utile d'utiliser ces balises
Merci
Je voudrais connaitre l'utilité des balises DC.
Ex:
- Code: Tout sélectionner
<META NAME="DC.Format" CONTENT="text/html; 12 Kbytes">
<META NAME="DC.Title" CONTENT="CROISIERES NET, des croisi&res en M&diterran&e, aux Antilles, aux Caraibes avec Costa croisi&res et Festival croisi&res" LANG="fr">
<META NAME="DC.Creator.name" CONTENT="MinusMaster">
<META NAME="DC.Creator.name" CONTENT="Luc Argenson">
<META NAME="DC.creator.corporate" CONTENT="croisieres net">
<META NAME="DC.Contributors" CONTENT="MinusMaster, Luc Argenson">
<META NAME="DC.Language" SCHEME="RFC1766" CONTENT="FR">
<META NAME="DC.Coverage.PlaceName" CONTENT="France, Alpes-Maritimes, Nice">
<META NAME="DC.Subject" CONTENT="site de vente de croisières aux particuliers pour costa croisières, festival croisières et toutes les compagnies">
<META NAME="DC.type" CONTENT="Service">
<META NAME="DC.Description" LANG="fr" CONTENT="Réservez votre croisière dans un catalogue de plus de 300 croisières vers les Bahamas, Tahiti, Alaska, Corse, Grèce et Europe du Nord avec Costa croisières, Festival croisières, MSC, Royal Olympic Cruises">
<META NAME="DC.Publisher" CONTENT="croisieres net">
<META NAME="DC.Coverage.PlaceName" CONTENT="CROISIERE,CROISIEREs,MER,NAVIGATION,CROISIERE NET,CROISIERENET,VOYAGES,TOURISME,BATEAU,CABINE,COSTA,FESTIVAL">
Est-il utile d'utiliser ces balises
Merci
-

WebRankInfo - Administrateur du site

as-tu cherché sur Google?
ce sont des balises du Dublin Core
je ne suis pas sûr qu'elles soient très intéressantes pour le référencement. qqn a-t-il fait des tests concluants là-dessus ?
ce sont des balises du Dublin Core