balises commentaires
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

marphi peux-tu nous dire où tu as entendu ou lu cela ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: balises commentaires
marphi a écrit: /*
euh... sont comme ca les commentaires maintenant
-

mahefarivony - WRInaute accro

il lit le c++ le google maintenant ? 
WebRankInfo a écrit:marphi peux-tu nous dire où tu as entendu ou lu cela ?
c'est un client qui utilise un log e commerce que nous developpons qui nous a affirmé ça et qui nous demande donc de faire une modif dans le log pour pouvoir placer ses commentaires (je suppose "mots clés") d'une maniere automatique sur toutes ses pages.
Alors avant de faire le boulot, je me renseigne !! parce que si c'est inutile....
marphi a écrit:WebRankInfo a écrit:marphi peux-tu nous dire où tu as entendu ou lu cela ?
c'est un client qui utilise un log e commerce que nous developpons qui nous a affirmé ça et qui nous demande donc de faire une modif dans le log pour pouvoir placer ses commentaires (je suppose "mots clés") d'une maniere automatique sur toutes ses pages.
Alors avant de faire le boulot, je me renseigne !! parce que si c'est inutile....
Va falloir convaincre ton client maintenant, le plus dur est à venir...
-

ludoanimation - WRInaute passionné

si les commentaires ne sont pas pris par gg, peut être qu'ils sont pris en compte par d'autres moteurs ( yahoo , le nouveau msn etc ...) , ca vaut peut être le coup de les mettre.
je trouve qu'il faut pas penser google a 100% , mais a 80% seulement, et tout ce qui ne risque pas de déranger google , mais qui risque d'interesser un autre moteur, c'est toujours bon a prendre.
je trouve qu'il faut pas penser google a 100% , mais a 80% seulement, et tout ce qui ne risque pas de déranger google , mais qui risque d'interesser un autre moteur, c'est toujours bon a prendre.
quand tu dis prise en compte, tu veux dire que cela permet d augmenter le referencement ou juste qu'il les lis ? car il les lis, je suis arrivé a faire afficher en description google du texte en commentaire. maintenant que ca ameliore le referencement ... rien vu de tel
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- WebRankInfo passe à Dotclear
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ?
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Le guide complet des balises meta
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Conclusion sur l'analyse du PageRank de Google
- avis ! sur optimisation , balises alt , besoin commentaires
- commentaires
- Vos commentaires et avis
- htaccess: traduction et commentaires
- Script de Commentaires
- Commentaires en arabe
- Script commentaires
- Les commentaires HTML
- Vos commentaires SVP
- Pb de spamming de commentaires
- commentaires en popup
- Commentaires HTML - MyBB
- fonction <!-- (commentaires HTML)
- Nombre de commentaires
- importance des commentaires?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio