balises commentaires

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

marphi
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 10, 2004 18:09

je pense qu'il y a beaucoup de moyens d'optimiser ses pages, autrement que par des commentaires, d'après tout ce que vous dites , cela n'apporte rien de plus....
mais il va falloir convaincre !!

xpub
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 14, 2008 16:59

Comme la discussion date de 2004 je me permet de poser la question suivante :

Écrire un petit texte descriptif dans la balise suivante <!-- Voici un commentaire --> que l'on place ensuite au début de la page d'accueil sera lu par google et les autres moteurs et aidera notre site si on place dans le descriptif des mots clés importants et que l'on retrouve peu dans notre site ???

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 14, 2008 17:01

xpub a écrit:Comme la discussion date de 2004 je me permet de poser la question suivante :

Écrire un petit texte descriptif dans la balise suivante <!-- Voici un commentaire --> que l'on place ensuite au début de la page d'accueil sera lu par google et les autres moteurs et aidera notre site si on place dans le descriptif des mots clés importants et que l'on retrouve peu dans notre site ???

Non. Oublie cette pratique. C'est courir le blacklistage sans sommation. C'est une méthode grossière et has been de mauvais spamdexing.

Pandore
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 14, 2008 18:04

De plus, normalement elles sont ignorées des bots. Ce qui est logique dans un sens car il ne faut pas oublier qu'elles sont utilisées pour commenter le code pondus (et non pas pour y fourrer des mots-clés pour le référencement ... :roll: ). :wink:

Lio7
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 14, 2008 18:31

Eh pourtant on en trouve encore beaucoup des lignes et des lignes de commentaires ...

Pandore
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 14, 2008 18:42

RavN a écrit:Eh pourtant on en trouve encore beaucoup des lignes et des lignes de commentaires ...

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par là. Tu peux développer un peu plus s.t.p. ???

Lio7
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 17, 2008 18:10

Je veux dire que je rencontre souvent des sites qui remplissent des lignes de commentaires avec leur mots clés, alors que c'est inutile !

balises commentaires

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :