Balises de base et reférencement

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je me lance dans la création d'un site web e-commerce pour un projet futur.

Mon nom de domaine et referencement sont chez OVH. Pour la construction du site, j'utilise l'application Iweb de chez Apple.


Je souhaite faire exactement le même système que ce site web: http://www.airdemontcuq.fr/
C'est à dire, lorsque je clique par exemple sur "produit" dans le menu de navigation, que la page "glisse" jusqu'a un endroit voulu TOUJOURS sur la même page.

J'aimerai également par la même occasion, que la méthode de programmation n'ai pas un impact néfaste sur le référencement.

J'espere avoir été clair, car je débute complètement dans ce monde.


Merci d'avance.

Chris.
 
WRInaute discret
chrisdrd9 a dit:
Bonsoir,

Je me lance dans la création d'un site web e-commerce pour un projet futur.

Mon nom de domaine et referencement sont chez OVH. Pour la construction du site, j'utilise l'application Iweb de chez Apple.

chrisdrd9 a dit:
Je souhaite faire exactement le même système que ce site web: http://www.airdemontcuq.fr/
C'est à dire, lorsque je clique par exemple sur "produit" dans le menu de navigation, que la page "glisse" jusqu'a un endroit voulu TOUJOURS sur la même page.

Regarde du côté parallaxe. Je pense quand même que pour un début, tu commences avec un système complexe à maitriser (sans parler des templates sur mesure reprenant ce système). Peut-être devrais-tu faire "plus simple" ? Le défilement parallaxe est sympa visuellement mais doit-être maitriser à mon sens...

chrisdrd9 a dit:
J'aimerai également par la même occasion, que la méthode de programmation n'ai pas un impact néfaste sur le référencement.

Il y en aura...Forcément. C'est à toi, après de "corriger" et/ou développer en conséquence, selon tes connaissances et les impératifs produits.


chrisdrd9 a dit:
J'espere avoir été clair, car je débute complètement dans ce monde.


Merci d'avance.

Chris.

Bonne chance! :)
 
Discussions similaires
Haut