Balise xml manquante sitemap

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je suis assez débutante sur le point technique, je viens de mettre en ligne mon site : virtuoselle.com dans le cadre d'un concours SEO. Mais je rencontre une grosse difficulté, sur Google Webmaster tools on me signale 2 erreurs au niveau de la sitemap. Le message est le suivant :

Erreurs
Balise XML manquante
Cette balise obligatoire est introuvable. Ajoutez-la et réessayez.
1
Sitemap : www.virtuoselle.com/sitemap-posttype-page.xml
Balise parent : urlset
Tag : url

/sitemap-posttype-page.xml
Sitemap
5 déc. 2014
1 erreurs


/sitemap.xml
Index de sitemaps
5 déc. 2014
1 erreurs
Web

Je sais pas quoi faire, et je vous avoue être un peu perdue. On m'a dit que c'était peut-être à cause du plugin W3 total cache...
Quelqu'un peut-il me venir en aide svp ?? :? :?
Merci par avance. :)
 
WRInaute accro
Bah commence par virer ton sitemap ça ne te servira a rien et ça te donnera plus de temps pour bosser des vrais points SEO :D
 
Nouveau WRInaute
Je l'ai bien supprimé de Google Webmaster tools merci, mais est-ce que ce n'est pas risqué pour l'indexation?
J'ai cru lire que ça aidait Google à crawler ton site. Il va pas falloir que je déclare chaque fois que je fais un nouvel article?
 
WRInaute accro
Google est en mesure de crawler ton site si il y a des liens pour chaque page CAD que sa structure est bien faite sans pages orphelines. Il passe et repasse quand ça lui chante et c'est proportionnel a ce qu'il découvre comme nouveauté donc un site qui publie un billet tous les 6 mois est moins visité qu'un site qui en publie 6 tous les jours.

J'ai cru lire que ça aidait Google à crawler ton site