Balise Xiti : problèmes avec Firefox 1.0.3
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Neoced - WRInaute discret

Balise Xiti : problèmes avec Firefox 1.0.3
Je viens de me rendre compte avec Firefox 1.0.3 que tous les sites affichant une balise Xiti ne l'affiche pas correctement et écrit :
au lieu du logo Xiti habituel.
Le soucis, outre le défaut de présentation, c'est que sur mon site par exemple, j'ai certains script JS qui plantent à cause de ça.
J'ai fait des tests sur Firefox 1.0.2, Mozilla 1.7.1, IE, pas de problèmes.
Suis-je le seul a avoir cet incident ?
- Code: Tout sélectionner
analyse mesure frequentation internet
+
logo Xiti encadré en rouge
au lieu du logo Xiti habituel.
Le soucis, outre le défaut de présentation, c'est que sur mon site par exemple, j'ai certains script JS qui plantent à cause de ça.
J'ai fait des tests sur Firefox 1.0.2, Mozilla 1.7.1, IE, pas de problèmes.
Suis-je le seul a avoir cet incident ?
-

Neoced - WRInaute discret

je viens de faire plein de tests, sous w2000, win Xp en installant la dernière 1.0.3 ... pas de soucis en effet.
je vais désinstaller la mienne qui a été mise à jour de la 1.0.2 à la 1.0.3. A voir si c'est juste mon PC qui est mal réveillé ou si c'est la maj qui a un problème.
Mais bon si c'est que moi, tout va bien
je vais désinstaller la mienne qui a été mise à jour de la 1.0.2 à la 1.0.3. A voir si c'est juste mon PC qui est mal réveillé ou si c'est la maj qui a un problème.
Mais bon si c'est que moi, tout va bien
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème de marqueur XITI sous Firefox
- Problèmes d'affichage sous IE 6 et Firefox
- nouveaux problèmes de sécurité avec firefox
- même balise xiti pour plusieurs sites ?
- Problémes de meta balise
- Probleme avec balise <SELECT> sur FIREFOX
- [CSS] Tout petit pb entre IE et FireFox sur balise Hx
- Application pour les utilisateurs de XiTi : XiTi sTaTs 1.0
- Alexa Toolbar pour Firefox (sous forme d'extension Firefox)
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.