Balise title avec signes cabalistiques : impact référencement

Nouveau WRInaute
Hello

Suite à l'excellente réponse de ccgv tout-à-l'heure, je sens que je vais passer du temps sur ce forum.

J'ai une question concernant les signes dans la barre titre, GG est il allergique aux signes du style : = * + $ ° ... - _
GG ne veut-il pas, que des phrases cohérentes et remplies de mots clefs ?

bouda48
 
WRInaute impliqué
Hello,

Google indexera la balise title, quelle que soit son contenu (ou presque). Il est conseillé d'encoder proprement les caractères spéciaux.

Le problème n'est pas la. Compte tenu de l'importance des mots clés figurant dans la balise TITLE pour le référencement dans Google, je ne te conseille pas de mettre n'importe quoi à cet endroit là. Mais plutôt une expression ou des mots clés décrivant ton contenu.

Parce que des gens qui cherchent ?#* sur Google, tu ne devrais pas en avoir beaucoup :lol:
 
WRInaute impliqué
wouarf ! wouarf ! :lol: :lol:

Mais je me demande quand même combien de gens utilisent cette fonctionnalité de Google... :?:
 
Nouveau WRInaute
Sujet : Balise tittle, signes cabalistiques

Hi

Ok je comprends que ces signes prennent de la place, mais alors que penser de h-tp://www.buydomains.com/ qui perd dès le début certains mots clefs en mettant ces signes caballistiques ??

Y'a une raison à cela ?

ci desous leur titre de page, qui a mon avis dépasse les 70 caractères reconnus par GG

««·´¯º·¸_BuyDomains.com_¸·º¯`·»» - Discount domain registration, DNS, domain brokerage, domain appraisal and transfer, and Web hosting

à vous

bouda48
 
WRInaute passionné
Bonsoir,

Je crains fort que ceux qui utilisent ces signes fassent cela pour "faire joli" ;)
sans se rendre compte de l'effet néfaste !

Amicalement,
Monique
 
Discussions similaires
Haut