balise titre
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- xgratuis
- WRInaute discret

balise titre
Voila bonjour je voudrais savoir tjs pour mon referencement de toute mes page dans google en faite je voudrais savoir si cela ne derange pas a google que l on a tjs le meme titre si oui c peu etre une raison qu il na pas indexé toute mé page non ?
voila
voila
- webrankinfo
par contre avec un contenu pareil, il va être délicat de trouver de bons titres pour habiller tes pages 
-

George Abitbol - WRInaute passionné

* si votre site est un site adulte, raciste, portant atteinte aux droits des tiers ou ne correspondant pas à nos valeurs, nous vous demandons de ne pas mettre son URL dans votre profil, et de ne pas discuter de votre site dans les discussions...
Fred
-

ideezik - WRInaute impliqué

Je pense que de toutes manières ça doit être super dur de référencer un site sur ce sujet... Vu la concurrence qu'il y a dans le domaine ! (enfin je dis ca mais j'ai jamais essayé
)
Mais faire des titres en fonction du contenu des pages c'est pas bien compliqué alors il faut toujours le faire...
Mais faire des titres en fonction du contenu des pages c'est pas bien compliqué alors il faut toujours le faire...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.