Balise titre

Nouveau WRInaute
Ma page principale est http://users.skynet.be/RCCC2000/Menu.htm . Lors des recherches google affichait "Menu" comme résultat. Désirant que le titre affiché soit RCCC 2000, j'ai changé la balise Title et maintenant plus aucune de mes pages n'est trouvée. Quelqu'un pourrait m'éclairer car débutant ? Faut-il changer autre chose ?
D'avance merci.

<HTML>
<HEAD>
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=windows-1252">
<META NAME="Generator" CONTENT="Microsoft Word 97">
<TITLE>RCCC 2000</TITLE>
<META NAME="keywords" CONTENT="RCCC;2000;balle;pelote;Royal;Courcelles;Coupe;Charleroi">
<META NAME="email" CONTENT="rccc2000@skynet.be">
<META NAME="description" CONTENT="Site de la société de balle pelote du RCCC 2000">
<META NAME="robots" CONTENT="follow,Menu">
<META NAME="revisit-after" CONTENT="7 days">
<META NAME="Template" CONTENT="C:\Program Files\Microsoft Office\Modèles\Pages Web\Assistant Pages Web.wiz">
</HEAD>
 
Nouveau WRInaute
Evidemment qu'elle existe. Je voudrais savoir pourquoi le résultat de la recherche dans google est toujours Menu et pas RCCC 2000 que j'ai indiqué dans la balise titre.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

CHP a dit:
Evidemment qu'elle existe. Je voudrais savoir pourquoi le résultat de la recherche dans google est toujours Menu et pas RCCC 2000 que j'ai indiqué dans la balise titre.

Un réflexe... j'ai cliqué sur ton lien et j'ai eu une erreur 404 :(
Ce n'est qu'après avoir lu le message de cdpdf que j'ai remarqué le point compris dans le lien :oops:

Très intéressant, ton site :D Je ne suis pas vraiment connaisseuse, mais j'apprécie beaucoup de suivre une lutte...
Je te conseille de placer le lien dans ton profil, de cette manière, il sera toujours accessible quand tu poses une question sans que tu sois obligé de le réécrire chaque fois.
Et de plus, tu pourras constater que les habitués de WRI visitent souvent les sites renseignés dans le profil :wink:

Amicalement,
Monique
 
WRInaute impliqué
c'est vrai moi cela m'arrive tres souvent de regarder les sites des gens par l'url qui se trouve dans leur profil
En plus c'est amusant car on peut s'inspirer pour améliorer notre référencement
 
WRInaute passionné
Monique a dit:
Un réflexe... j'ai cliqué sur ton lien et j'ai eu une erreur 404 :(
Ce n'est qu'après avoir lu le message de cdpdf que j'ai remarqué le point compris dans le lien :oops:

Le lien a été édité... excellente idée :D
Mais j'ai vraiment l'air de raconter n'importe quoi maintenant :roll:

Amicalement,
Monique
 
WRInaute impliqué
Monique a dit:
Le lien a été édité... excellente idée :D
Mais j'ai vraiment l'air de raconter n'importe quoi maintenant :roll:

Je te rassure, Monique : moi, je n'ai toujours pas trouver ledit lien, ni en signature ni dans le profil. Je suis peut-etre particulierement obtu ou je dois changer de lunettes... :wink:

Ah oui : l'url est dans un post... Et elle fonctionne ... Bon : bienvenu CHP 8)

Penses tout de meme a completer ton profil ! :lol:

Eservice te renvoie a une bonne page (forcement). Google se passerait du meta motcles (ce qui n'empeche pas de le remplir pour d'autres moteurs ; peut de personnes ici ne neglige ce meta). J'ai une question de syntaxe : tes mots cles sont separes par un point virgule et non par une simple virgule. En plus, il n'y a pas les espaces etant de regles en francais - mais ils ne le sont peut-etre pas en html ?) Ceci etant : je ne vois pas pour cette histoire de "menu".

Courage ! mX
 
WRInaute occasionnel
Monique a dit:
Monique a dit:
Un réflexe... j'ai cliqué sur ton lien et j'ai eu une erreur 404 :(
Ce n'est qu'après avoir lu le message de cdpdf que j'ai remarqué le point compris dans le lien :oops:

Le lien a été édité... excellente idée :D
Mais j'ai vraiment l'air de raconter n'importe quoi maintenant :roll:

Amicalement,
Monique

J'ai édité le lien et ajouté un espace à la fin, pour éviter que le point final se retrouve dans le lien. :wink:
Heureusement que tu faisais la remarque, je n'avais pas constaté le problème.

Un bon réflexe, lorsque vous postez des URLs, est de vérifier (avec le bouton prévisualisation par exemple) que les liens sont correctement écrits et qu'il n'y a pas de problème.

Jocelyn
 
Discussions similaires
Haut