Balise titre
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Balise titre
Ma page principale est http://users.skynet.be/RCCC2000/Menu.htm . Lors des recherches google affichait "Menu" comme résultat. Désirant que le titre affiché soit RCCC 2000, j'ai changé la balise Title et maintenant plus aucune de mes pages n'est trouvée. Quelqu'un pourrait m'éclairer car débutant ? Faut-il changer autre chose ?
D'avance merci.
<HTML>
<HEAD>
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=windows-1252">
<META NAME="Generator" CONTENT="Microsoft Word 97">
<TITLE>RCCC 2000</TITLE>
<META NAME="keywords" CONTENT="RCCC;2000;balle;pelote;Royal;Courcelles;Coupe;Charleroi">
<META NAME="email" CONTENT="rccc2000@skynet.be">
<META NAME="description" CONTENT="Site de la société de balle pelote du RCCC 2000">
<META NAME="robots" CONTENT="follow,Menu">
<META NAME="revisit-after" CONTENT="7 days">
<META NAME="Template" CONTENT="C:\Program Files\Microsoft Office\Modèles\Pages Web\Assistant Pages Web.wiz">
</HEAD>
D'avance merci.
<HTML>
<HEAD>
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=windows-1252">
<META NAME="Generator" CONTENT="Microsoft Word 97">
<TITLE>RCCC 2000</TITLE>
<META NAME="keywords" CONTENT="RCCC;2000;balle;pelote;Royal;Courcelles;Coupe;Charleroi">
<META NAME="email" CONTENT="rccc2000@skynet.be">
<META NAME="description" CONTENT="Site de la société de balle pelote du RCCC 2000">
<META NAME="robots" CONTENT="follow,Menu">
<META NAME="revisit-after" CONTENT="7 days">
<META NAME="Template" CONTENT="C:\Program Files\Microsoft Office\Modèles\Pages Web\Assistant Pages Web.wiz">
</HEAD>
bienvenue sur les forums de WRI
La réponse se trouve dans cet article : La vie d'une page sur le web
http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... e-page.php
La réponse se trouve dans cet article : La vie d'une page sur le web
http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... e-page.php
Re: Balise titre
Bonjour,
Un réflexe... j'ai cliqué sur ton lien et j'ai eu une erreur 404
Ce n'est qu'après avoir lu le message de cdpdf que j'ai remarqué le point compris dans le lien
Très intéressant, ton site
Je ne suis pas vraiment connaisseuse, mais j'apprécie beaucoup de suivre une lutte...
Je te conseille de placer le lien dans ton profil, de cette manière, il sera toujours accessible quand tu poses une question sans que tu sois obligé de le réécrire chaque fois.
Et de plus, tu pourras constater que les habitués de WRI visitent souvent les sites renseignés dans le profil
Amicalement,
Monique
CHP a écrit:Evidemment qu'elle existe. Je voudrais savoir pourquoi le résultat de la recherche dans google est toujours Menu et pas RCCC 2000 que j'ai indiqué dans la balise titre.
Un réflexe... j'ai cliqué sur ton lien et j'ai eu une erreur 404
Ce n'est qu'après avoir lu le message de cdpdf que j'ai remarqué le point compris dans le lien
Très intéressant, ton site
Je te conseille de placer le lien dans ton profil, de cette manière, il sera toujours accessible quand tu poses une question sans que tu sois obligé de le réécrire chaque fois.
Et de plus, tu pourras constater que les habitués de WRI visitent souvent les sites renseignés dans le profil
Amicalement,
Monique
Monique a écrit:Un réflexe... j'ai cliqué sur ton lien et j'ai eu une erreur 404![]()
Ce n'est qu'après avoir lu le message de cdpdf que j'ai remarqué le point compris dans le lien![]()
Le lien a été édité... excellente idée
Mais j'ai vraiment l'air de raconter n'importe quoi maintenant
Amicalement,
Monique
Monique a écrit:Le lien a été édité... excellente idée![]()
Mais j'ai vraiment l'air de raconter n'importe quoi maintenant![]()
Je te rassure, Monique : moi, je n'ai toujours pas trouver ledit lien, ni en signature ni dans le profil. Je suis peut-etre particulierement obtu ou je dois changer de lunettes...
Ah oui : l'url est dans un post... Et elle fonctionne ... Bon : bienvenu CHP
Penses tout de meme a completer ton profil !
Eservice te renvoie a une bonne page (forcement). Google se passerait du meta motcles (ce qui n'empeche pas de le remplir pour d'autres moteurs ; peut de personnes ici ne neglige ce meta). J'ai une question de syntaxe : tes mots cles sont separes par un point virgule et non par une simple virgule. En plus, il n'y a pas les espaces etant de regles en francais - mais ils ne le sont peut-etre pas en html ?) Ceci etant : je ne vois pas pour cette histoire de "menu".
Courage ! mX
Monique a écrit:Monique a écrit:Un réflexe... j'ai cliqué sur ton lien et j'ai eu une erreur 404![]()
Ce n'est qu'après avoir lu le message de cdpdf que j'ai remarqué le point compris dans le lien![]()
Le lien a été édité... excellente idée![]()
Mais j'ai vraiment l'air de raconter n'importe quoi maintenant![]()
Amicalement,
Monique
J'ai édité le lien et ajouté un espace à la fin, pour éviter que le point final se retrouve dans le lien.
Heureusement que tu faisais la remarque, je n'avais pas constaté le problème.
Un bon réflexe, lorsque vous postez des URLs, est de vérifier (avec le bouton prévisualisation par exemple) que les liens sont correctement écrits et qu'il n'y a pas de problème.
Jocelyn
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Les informations de la Google Toolbar
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Analyse de pages similaires
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Lancement de Spider Simulator
- La balise titre (balise TITLE)
- balise titre
- balise titre et description
- conseils pour ma balise titre
- balise meta titre et description
- Plan site et balise titre h1,h2 ...
- Redirection Web et Balise Titre
- balise meta, titre, <!-- Common --> et <!-- Dublin
- Question sur le title (balise titre idéale)
- [RESOLU]détecter la balise titre pour un sousmission .......
- La balise 'meta name=keywords' contient le titre du topic
- Balise title en fonction d'un titre de news.
- ordre des mots, balise meta et titre
- Referencement (titre, balise H1, densite des mots cles)
- Intégrer le titre de mes pages dans la balise H1 automatique
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.