La balise titre (balise TITLE)
68 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- touttoulon
- WRInaute impliqué

cool
merci pour ton dernier post !!! je viens d'apprendre des tonnes de trucs !!! je vais les appliquer à la lettre... si dans une semaine grâce à toi je passe la barre des 10 visiteurs par jour je t'offre un bl sur ma home page (pr2 !!!!)
merci pour ton dernier post !!! je viens d'apprendre des tonnes de trucs !!! je vais les appliquer à la lettre... si dans une semaine grâce à toi je passe la barre des 10 visiteurs par jour je t'offre un bl sur ma home page (pr2 !!!!)
- touttoulon
- WRInaute impliqué

Au secours je suis une BIP! BIP! BIP! sortez moi de là !!!!
Hey toutoulon, lance le test...
Deux sites avec exactement le même nombre de mots clés dans ton contenu, dans les anchor de tes bl etc, un référencement identique... et change juste la balise title.. Tu pourras au moins prouvé ce que tu avance
Deux sites avec exactement le même nombre de mots clés dans ton contenu, dans les anchor de tes bl etc, un référencement identique... et change juste la balise title.. Tu pourras au moins prouvé ce que tu avance
touttoulon a écrit:arfle test est facile. suffit de changer le title, de ne rien changer d'autre sur le site et de patienter... rien ne se passera
tu avances des choses sans les avoir vérifiées auparavant, c'est ça ce qu'on te reproche...
C'est comme si t'arrivais dans un supermarché, et que tu sortais : Pfff, les têtes de gondole, ça sert plus à rien, les vrais consommateurs ont appris à les ignorer...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

et moi quand je lis la discussion que tu lances, et les "vérités" que tu nous écris :touttoulon a écrit:encore un post de ce type et je quitte définitivement wri... ce n'est plus de mon âge je crois... pipi caca & co me fatiguent
je ne comprends pas ce que tu cherches à faire (car bien entendu tout le monde sait que ce que tu dis est faux)le fait que t'on mot soit dans le title n'aura aucun poids dans ton référencement
Sans compter que du simple point de vue de l'utilisateur qui sauve la page ou qui la place en Favoris, la présence d'un mot-clé licite (== en accord avec le contenu de la page) est d'un intérêt fondamental - bookmarquez cette page pour comprendre.
WebRankInfo a écrit:et moi quand je lis la discussion que tu lances, et les "vérités" que tu nous écris :touttoulon a écrit:encore un post de ce type et je quitte définitivement wri... ce n'est plus de mon âge je crois... pipi caca & co me fatiguentje ne comprends pas ce que tu cherches à faire (car bien entendu tout le monde sait que ce que tu dis est faux)le fait que t'on mot soit dans le title n'aura aucun poids dans ton référencement
Il est malin, il veut qu'on se déréférence à son profit
- touttoulon
- WRInaute impliqué

je rêve... je dois être dans une dimension paralélle...
depuis quand le contenu du title est à nouveau pris en compte dans l'algo de google ?...
je ne pensais pas en lançant ce topic, tomber sur de telles réponses...
depuis quand le contenu du title est à nouveau pris en compte dans l'algo de google ?...
je ne pensais pas en lançant ce topic, tomber sur de telles réponses...
- touttoulon
- WRInaute impliqué

j'ai lancé un test simple.
- deux pages.
- contenu identique.
- un bl identique pour ces deux pages.
page1 : le mot clé apparait uniquement dans le title
page2 : le mot clé apparait uniquement en texte dans le haut de la page
le mot clé est inventé pour l'occasion.
je publirais ici le résultat.
- deux pages.
- contenu identique.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

touttoulon a écrit:c'est obsolete...
le title ne sert qu'à éviter le duplicate content et à attirer l'oeil de l'internaute dans les résultats gg...
Quand bien même cette balise ne servirait qu'à ça, c'est déjà une preuve qu'elle est importante et qu'il faut la soigner, et donc que cet article n'est pas obsolète...
Pour le reste c'est ton avis et tu ne donne aucune preuve ou test (c'est à la mode) de ce que tu avances.
Le titre est important, et doit être en accord avec la description de la page et bien entendu, avec son contenu.
touttoulon a écrit:j'ai lancé un test simple.
- deux pages.
- contenu identique.
Ce n'est pas un bon test, il aurait fallut mettre le mot dans le texte des DEUX pages, et dans une des pages le rajouter dans le title.
Car la tu est tout simplement en train de comparer l'importance du title avec l'importance du contenu.
Alors que tu veux à priori comparer uniquement les effets du title !
Jeunz +1 La balise title n'est pas obsolète mais le contenu va avec... (et puis touttoulon avec une seule fois le mot clé sur l'ensemble de la page et un seul BL va falloir chercher en page 50 pour trouver tes sites, et encore
)
68 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Les informations de la Google Toolbar
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Analyse de pages similaires
- Le référencement de pages PHP
- Question sur le title (balise titre idéale)
- Balise title en fonction d'un titre de news.
- balise title dans balise lien , possible ?
- balise title et attribut title d'un lien ou d'une image
- balise <title>
- balise title
- Le TITLE de la balise <A>
- emplacement balise <title>
- Taille balise TITLE
- htaccess et balise title
- Métatags et balise title
- Longueur de la balise <title>
- Balise et atribut title
- balise <title> dynamique ?
- Balise alt ou title ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.