balise title
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

herveG - Modérateur

En fait, la regle "technique" n est pas vraiment importante. En effet, d´un point de vue optimisation de ton référencement, il est préféreable (voire meme vital) d´avoir des titres courts et explicites avec moins de 10 mots (alors, bon, pour le nombre de caractÈres, je ne sais psa, mais j imagine que tu n utilises pas que de mots a rallonge genre anticonstitutionnellement...!!). donc une petite dizaine de mots "normaux" devrait etre la limite a se fixer. a+ hervé
-

yannouk - WRInaute passionné

disons que pour etre optimisé dans tous les moteurs et pas uniquement google, il est conseillé de se limiter a 70 chars pour le title et 200 pour la description, mais, comme le dit herve, les plus longs ne sont pas forcement les meilleurs (sans mauvais jeu de mots hein :p)
-

mahefarivony - WRInaute accro

c'est la maniere dont on l'utilises effectivement
et en l'occurence les plus petites sont les meilleures.
je parle de la taille evidemment
... de la longueur quoi..
(raaa ca s'enfonce
)
et en l'occurence les plus petites sont les meilleures.
je parle de la taille evidemment
... de la longueur quoi..
(raaa ca s'enfonce
- fureteur
- Nouveau WRInaute

Bonsoir tout le monde !
Perso, je limite la balise title à 96 caractères, de façon à ce qu'elle ne soit pas tronquée dans la barre de titre d'IE, et 190 caractères pour la description.
Il est vrai que j'ai lu à plusieurs reprises de la limiter à 60/70 caractères pour une question de "poids" des mots clés...
Merci de confirmer ou d'infirmer la chose...
Perso, je limite la balise title à 96 caractères, de façon à ce qu'elle ne soit pas tronquée dans la barre de titre d'IE, et 190 caractères pour la description.
Il est vrai que j'ai lu à plusieurs reprises de la limiter à 60/70 caractères pour une question de "poids" des mots clés...
Merci de confirmer ou d'infirmer la chose...
-

mahefarivony - WRInaute accro

moi je limite si possible a 20 caracteres..
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balise <meta name="title">, doit reprendre H1 ou balise Title ?
- Balise Title : vaut mieux 2-3 mots clés ou un title égal au H1
- balise title et attribut title d'un lien ou d'une image
- Différence entre la balise alt et la balise title
- balise title dans balise lien , possible ?
- La balise titre (balise TITLE)
- La balise <title></title>
- Balise title !
- La balise Title
- balise title en <h1> possible ?
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML) - 04-08-2008
- Balises meta et référencement : les bases à savoir - 04-08-2008
- Référencement des images : l'attribut ALT de la balise IMG - 04-08-2008
- Le référencement de pages PHP - 04-08-2008
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement - 04-08-2008
- Format optimal d'un lien pour le référencement - 04-08-2008
- Comment créer une page web en PHP - 04-08-2008
- La balise meta NOYDIR de Yahoo - 05-03-2007
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.