Balise title !
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- midou58
- WRInaute discret

Balise title !
Re-bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider, pour éviter les espaces dans la balise <title>?
En effet, la perosonne qui s'occupe du site n'arrive pas à éviter l'espace dans cette balise.
Exemple: sa balise est présenté comme ci dessous
<title>
monsite-partir faire du choping</title>
Et pourtant ce n'est pas recommandé ça non?
j'aimerai que la balise soit comme ça: <title>monsite-partir faire du choping</title> sans espace.
merci !
Quelqu'un pourrait m'aider, pour éviter les espaces dans la balise <title>?
En effet, la perosonne qui s'occupe du site n'arrive pas à éviter l'espace dans cette balise.
Exemple: sa balise est présenté comme ci dessous
<title>
monsite-partir faire du choping</title>
Et pourtant ce n'est pas recommandé ça non?
j'aimerai que la balise soit comme ça: <title>monsite-partir faire du choping</title> sans espace.
merci !
- leblogosteo
- WRInaute discret

Re: Balise title !
Bonjour,
Essayez de remplacer toute la balise de nouveau par ça : <title>monsite-partir faire du choping</title> et non pas uniquement supprimer l'espace. Sinon, cela vient sûrement d'un reformatage automatique de l'EDI qui vous utilisez.
De toute façon, cela ne doit rien changer pour Google-bot, il doit lire la balise correctement, non ?
Essayez de remplacer toute la balise de nouveau par ça : <title>monsite-partir faire du choping</title> et non pas uniquement supprimer l'espace. Sinon, cela vient sûrement d'un reformatage automatique de l'EDI qui vous utilisez.
De toute façon, cela ne doit rien changer pour Google-bot, il doit lire la balise correctement, non ?
-

Marie-Aude - Modérateur

En fait ça n'a aucune importance. C'est une simple fonctionnalité de présentation du code pour l'aérer un peu. ça n'est pas un "espace".
-

pop-up - WRInaute impliqué

En effet, la présentation ne compte pas.
Du moment que tu as <title> quelque part.
Une phrase après cela, et </title> autre part
Ta balise remplira parfaitement son rôle.
Même si l'oeil humain trouve cela bizarre, pas trop esth-
étique, et j'en passe.
Me voilà de retour de mes vacances !
Du moment que tu as <title> quelque part.
Une phrase après cela, et </title> autre part
Ta balise remplira parfaitement son rôle.
Même si l'oeil humain trouve cela bizarre, pas trop esth-
étique, et j'en passe.
Me voilà de retour de mes vacances !
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balise <meta name="title">, doit reprendre H1 ou balise Title ?
- Balise Title : vaut mieux 2-3 mots clés ou un title égal au H1
- balise title et attribut title d'un lien ou d'une image
- Différence entre la balise alt et la balise title
- balise title dans balise lien , possible ?
- La balise titre (balise TITLE)
- La balise <title></title>
- La balise Title
- balise title en <h1> possible ?
- balise <title>
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.