Balise <title> remaniée par Google ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

strabsquad
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Balise <title> remaniée par Google ?

Message le Ven Oct 14, 2016 11:58

Bonjour j'ai un problème assez étrange, Google remanie dans ses résultats la balise <titlte> de mon site.

J'ai indiqué <title>Développeur Web, formateur @Paris | Bruno Antunes</title>

... et est affiché :

http://imgur.com/a/FSK45

Des idées ?

Mon site : https://www.brunoantunes.fr

FortTrafic
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Balise <title> remaniée par Google ?

Message le Ven Oct 14, 2016 12:06

Salut ce n'est pas un problème (dans le sens où il n'y a pas de solution) c'est Google qui fait ça quand il veut sur n'importe quelle page.

strabsquad
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 14, 2016 12:09

FortTrafic a écrit:Salut ce n'est pas un problème (dans le sens où il n'y a pas de solution) c'est Google qui fait ça quand il veut sur n'importe quelle page.

Merci pour ta réactivité :)

Du coup je n'ai pas grand interêt à laisser Développeur Web en tête, l'idée de l'avoir placé là était à l'origine dans le but de potentiellement un jour ressortir sur cette requête....

Tu confirmes ?

FortTrafic
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 14, 2016 12:14

Non je ne confirme pas, c'est pas parce que Google l'affiche pas qu'il n'y est pas. Donc oui si tu veux que cette expression soit plus importante il vaut mieux l'avoir dans la balise title et ailleurs sur la page.
Après au niveau de l'affichage que google fait sur sa page, ça n'a pas de rapport, c'est juste visuel.

strabsquad
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 14, 2016 12:26

Oui et je dois penser aussi aux autres moteurs de recherche, bien vu. Merci !

indigene
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 14, 2016 22:08

Ca vient juste que tu dois avoir beaucoup de liens avec la même ancre et du coup google adopte l'ancre comme titre car pour lui c'est plus logique.

Il faut varier les ancres de liens et ne surtout pas rester les bras croisés si jamais ces ancres ne sont pas naturelles car si moi je me dis que c'est toi même qui a posé ces liens et que j'arrive à le prouver alors google y arrivera aussi.

Un titre qui est modifié c'est un signe, un indice, de quelque chose qui cloche quelque part.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :