balise title en <h1> possible ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jcaron
- WRInaute accro

Re: balise title en <h1> possible ?
Euuuuh... <title> va dans <head>, et ne contient que tu texte. <h1> va dans le body. Tu peux mettre la même chose dans les deux (et c'est ce que font beaucoup de gens), mais à part ça aucun rapport entre les deux...
Jacques.
Jacques.
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

- Ice33
- Nouveau WRInaute

Merci pour ta réponse Jcaron.
Je pense que je vais faire ceci. Mettre la même chose que title en H1
Mais le probléme c'est que sa sera visible sur la page ? sa ne restera pas dans le code source (invisible donc)
Mais le probléme c'est que sa sera visible sur la page ? sa ne restera pas dans le code source (invisible donc)
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

Ice33 a écrit:Merci pour ta réponse Jcaron.
le title est affiché sur ton navigateur dans la barre tout en haut et dans les résultat de google, il n'est donc pas invisible...seul les meta keyword sont invisible pour l'internaute
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

Leonick a écrit:et pour les moteurs aussiwebmasterdemonsite a écrit:seul les meta keyword sont invisible pour l'internaute
yahoo n'est pas un moteur de recherche donc?
- Bigbangbel
- WRInaute discret

J'ai vu un site sur lequel le texte du H1 était caché derrière une image positionnée en absolu.
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

Ice33 a écrit:lol, pas bête
si c'est très bête, tromper les moteurs n'est pas la solution, la solution est de faire un site pour ses visiteurs
de plus ce n'est pas parce que tu met un joli h1 sur tes page que tu sera 1er sur google
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balise <meta name="title">, doit reprendre H1 ou balise Title ?
- Balise Title : vaut mieux 2-3 mots clés ou un title égal au H1
- balise title et attribut title d'un lien ou d'une image
- Différence entre la balise alt et la balise title
- balise title dans balise lien , possible ?
- La balise titre (balise TITLE)
- La balise <title></title>
- Balise title !
- La balise Title
- balise <title>
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML) - 04-08-2008
- Balises meta et référencement : les bases à savoir - 04-08-2008
- Référencement des images : l'attribut ALT de la balise IMG - 04-08-2008
- Le référencement de pages PHP - 04-08-2008
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement - 04-08-2008
- Format optimal d'un lien pour le référencement - 04-08-2008
- Comment créer une page web en PHP - 04-08-2008
- La balise meta NOYDIR de Yahoo - 05-03-2007
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.