Balise title non prise en compte

WRInaute discret
salut à tous,

depuis peu, notre site de réservation apparait dans les résultats de Google, qui l'a indexé. Or sur un certain nombre de résultats, Google affiche un lien qui ne reprend absolument pas la balise title contenue dans nos pages.

J'imagine (sans en avoir trouvé trace) que cet état de fait peu être solutionné, mais j'ignore comment ?

Merci à tous de l'aide que vous pourrez m'apporter.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Google afficher le titre suivant les requêtes de manière automatique.
Vous pouvez améliorer la balise title si vous le souhaitez.
Vous pouvez aussi indiquer l'URL du site pour des avis.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Merci pour le lien. Ca reste toujours aussi vague en fin de compte.
Cutts ne se prononce pas vraiment... Oui mais non, peut-etre...

Pas de lien pointant vers notre site (vu qu'il n'est pas encore utilisé officiellement), pourtant dans l'index de Google avec des titres du style "15". Je me demande bien comment et d'où il sort de titre alors que les balises <title> et <h1> indiquent des éléments concrets qui lui permettrait d'afficher un titre plus avantageux et probant...
 
WRInaute accro
Est-ce que ce "15" peut correspondre au texte d'ancrage d'un lien qui pointerait vers cette page ?
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
Est-ce que ce "15" peut correspondre au texte d'ancrage d'un lien qui pointerait vers cette page ?
C'est pas impossible, en effet. Le texte d'ancrage c'est "15%". mais ce lien a pourtant un title="Négociez une remise à partir de 15%", mais qui ne semble pas pris en compte.

Seul le texte d'ancrage l'est ?
 
Discussions similaires
Haut