Balise TITLE et lang=
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- invitro59
- Nouveau WRInaute

Balise TITLE et lang=
Bonjour
J'étais très bien placé sur google avec une balise title classique, mon site étant en trois langues j'ai modifier comme ceci:
Maintenant dans google j'apparais comme ceci:
Y a-t-il une erreur dans mon code ou google ne comprend pas cette balise.
Merci
J'étais très bien placé sur google avec une balise title classique, mon site étant en trois langues j'ai modifier comme ceci:
- Code: Tout sélectionner
<TITLE lang="fr">Vente graine de legume, graine de fleur, graine potageres, Orchidée, pâte à keiki</TITLE>
<TITLE lang="en">We sell vegetable seeds, flower seeds, orchids, keiki paste</TITLE>
<TITLE lang="de">Wir verkaufen Gemüsesamen, blume samen, orchideen, keiki paste</TITLE>
Maintenant dans google j'apparais comme ceci:
www.123seed.com/
Pages similaires
Y a-t-il une erreur dans mon code ou google ne comprend pas cette balise.
Merci
-

mamat- - WRInaute occasionnel

Peut-être est ce simplement parcequ'il a vu la page, mais qu'il la pas encore indexé !
Comme si le site était neuf, par contre pour les balises title, il vaudrait mieux faire un titre seulement et à chaque version (langues) un nouveau titre dans la langue voulu ! NON ?
Comme si le site était neuf, par contre pour les balises title, il vaudrait mieux faire un titre seulement et à chaque version (langues) un nouveau titre dans la langue voulu ! NON ?
- raymondberthier
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Lorsqu'il n'y a que l'url et "pages similaires", cela indique en général que le bot a connaissance de l'url et va revenir pour un "deep crawl" ou bien il y a une penalisation (duplicate content..). Les 3 balises lang sont bien sur des pages difféentes?
Bon courage,
Johann
Lorsqu'il n'y a que l'url et "pages similaires", cela indique en général que le bot a connaissance de l'url et va revenir pour un "deep crawl" ou bien il y a une penalisation (duplicate content..). Les 3 balises lang sont bien sur des pages difféentes?
Bon courage,
Johann
- invitro59
- Nouveau WRInaute

Bonjour
Non la page d'acceuil contient le texte pour les 3 langues.
Donc j'ai:
Tout sur la même page
Faut il créer une page par langue ????[/quote]
Non la page d'acceuil contient le texte pour les 3 langues.
Donc j'ai:
- Code: Tout sélectionner
<head>
<TITLE lang="fr">Vente graine de legume, graine de fleur, graine potageres, Orchidée, pâte à keiki</TITLE>
<TITLE lang="en">We sell vegetable seeds, flower seeds, orchids, keiki paste</TITLE>
<TITLE lang="de">Wir verkaufen Gemüsesamen, blume samen, orchideen, keiki paste</TITLE>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">
<META NAME="Description" lang="fr" CONTENT="123seed, ventes de graine de fleur, graine de légume, graine potagère, orchidée, pâte à keiki.">
<META NAME="keywords" lang="fr" CONTENT="pâte à keiki, pate a keiki, keikis, keiki, keikiboost, graine, graines, graine de fleur, fleurs, potager, graine de potager, graine potagère, plante, plantes, orchidée, orchidées, orchidee, in, vitro, invitro, semence, semences, jardin, jardins, jardinage, légume, légumes, graine de légume, palmier, palmier, exotique, exotiques, horticulture, horticultures">
<META NAME="Description" lang="en" CONTENT="123seed, sells flower seeds, vegetable seeds, orchids, keiki paste.">
<META NAME="keywords" lang="en" CONTENT="keiki, paste, keikis, paste, keiki, keiki paste, keikiboost, seed, seeds, flower, flowers, flower seeds, plant, plants, orchid, orchids, tissue culture, garden, gardening, vegetable, vegetables, vegetable seeds, palm, palms, exotic, exotics">
<META NAME="Description" lang="de" CONTENT="123seed verkauft samen, blumensamen, und gemüsesamen, keiki paste, orchideen.">
<META NAME="keywords" lang="de" CONTENT="keiki, keikiboost, samen, blume, blumen, blume samen, pflanze, pflanzen, orchide, orchideen, heim, gewebe, kultur, garten, gartenarbeit, gemüse, gem¨se samen, palme, palmen, exotik">
</head>
Tout sur la même page
Faut il créer une page par langue ????[/quote]
- squawk
- WRInaute accro

Faut il créer une page par langue ????
Clairement oui, pour le référencement. En fait google analyse toutes les pages pour attribuer une langue, dans ton cas il risque d'avoir du mal ou de se tromper et ça ben c'est vraiment moyen pour le réf....
- invitro59
- Nouveau WRInaute

Re bonjour
Bon j'ai fait trois page, une pour chaque langue fr, en, de avec les balises qui vont bien.
J'ai fait une page d'accueil qui possédent trois drapeaux et un message de bienvenue qui pointe vers les 3 pages bien sûr.
Je suppose que dans cette page d'accueil il ne faut pas mettre de balise du genre <title> etc ... ?????????????
Bon j'ai fait trois page, une pour chaque langue fr, en, de avec les balises qui vont bien.
J'ai fait une page d'accueil qui possédent trois drapeaux et un message de bienvenue qui pointe vers les 3 pages bien sûr.
Je suppose que dans cette page d'accueil il ne faut pas mettre de balise du genre <title> etc ... ?????????????
-

Americas - WRInaute accro

des title en fonction de la langue...
c'est un coup à faire perdre les pédales aux moteurs
j'aimerais avoir davantage d'explication sur ces title vu que si une page est en français il est plus facile de mettre le contenu du title en français et si la page est en anglais le contenu du title sera en anglais
ce double ou triple title ne serait utile que pour une page en plusieurs langues et il faudrait en plus que le navigateur du visiteur charge le title correspondant à la langue de son navigateur
c'est un coup à faire perdre les pédales aux moteurs
j'aimerais avoir davantage d'explication sur ces title vu que si une page est en français il est plus facile de mettre le contenu du title en français et si la page est en anglais le contenu du title sera en anglais
ce double ou triple title ne serait utile que pour une page en plusieurs langues et il faudrait en plus que le navigateur du visiteur charge le title correspondant à la langue de son navigateur
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Si.. mais un seul !invitro59 a écrit:Je suppose que dans cette page d'accueil il ne faut pas mettre de balise du genre <title> etc ... ?????????????
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balise <meta name="title">, doit reprendre H1 ou balise Title ?
- Balise Title : vaut mieux 2-3 mots clés ou un title égal au H1
- balise title et attribut title d'un lien ou d'une image
- Différence entre la balise alt et la balise title
- balise title dans balise lien , possible ?
- La balise titre (balise TITLE)
- La balise <title></title>
- Balise title !
- La balise Title
- balise title en <h1> possible ?
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML) - 04-08-2008
- Balises meta et référencement : les bases à savoir - 04-08-2008
- Le référencement de pages PHP - 04-08-2008
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement - 04-08-2008
- Référencement des images : l'attribut ALT de la balise IMG - 04-08-2008
- Format optimal d'un lien pour le référencement - 04-08-2008
- Comment créer une page web en PHP - 04-08-2008
- La balise meta NOYDIR de Yahoo - 05-03-2007
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.