Balise <tbody> Est-elle importante pour Google?
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- freder0074
- Nouveau WRInaute
Balise <tbody> Est-elle importante pour Google?
Bonjour
Quand j'étudie un peu le code source des sites web, je vois très très souvent la balise <tbody>
C'est une balise que je n'ai jamais utilisé dans mes sites, et pourtant j'ai quelques tableaux assez bien élaborés
je la trouve extrêmement répandue cette balise. Un petit tour sur le Web et sur AllHTML pour essayer de comprendre à quoi elle sert, mais pas moyen de me faire une idée précise
A quoi sert cette balise?
Est-ce qu'elle est importante pour Google?
Merci
Quand j'étudie un peu le code source des sites web, je vois très très souvent la balise <tbody>
C'est une balise que je n'ai jamais utilisé dans mes sites, et pourtant j'ai quelques tableaux assez bien élaborés
je la trouve extrêmement répandue cette balise. Un petit tour sur le Web et sur AllHTML pour essayer de comprendre à quoi elle sert, mais pas moyen de me faire une idée précise
A quoi sert cette balise?
Est-ce qu'elle est importante pour Google?
Merci
http://www.w3.org/TR/REC-html40/struct/ ... edef-THEAD
Table rows may be grouped into a table head, table foot, and one or more table body sections, using the THEAD, TFOOT and TBODY elements, respectively. This division enables user agents to support scrolling of table bodies independently of the table head and foot. When long tables are printed, the table head and foot information may be repeated on each page that contains table data.
Avant que tu pose la question, j'en savais rien, merci
J'explique en français
On peut (c'est optionnel) grouper les "tr" dans des "THEAD", "TFOOT" et "TBODY"
dans le premier on met le header dans le second, les footer et dans le troisième, les données.