balise select et noscript

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

seabird
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

balise select et noscript

Message le Mar Juin 15, 2010 21:29

Bonjour,

Je suis en train de me poser une question. Je dois proposer pour un département donné une liste de villes vers lesquelles me diriger.
Vu le nombre, je ne peux pas utiliser une liste d'url en dur. Je veux donc opter pour la balise select.
Mais bien sur, il y a un problème de référencement. Je voulais donc éventuellement rajouter dans la page la balise noscript avec la liste de lien en dur.
Mais je me demande si cela est judicieux et que cela soit considéré comme fraude ?
Y a t-il une autre technique possible pour pouvoir référencer les liens vers chacune des villes ?

Merci

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: balise select et noscript

Message le Mar Juin 15, 2010 22:02

Tu peux faire une liste déroulante basé sur une structure ul li

seabird
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: balise select et noscript

Message le Mar Juin 15, 2010 22:25

A ben oui suis-je bête, je n'y avais pas pensé :D .
Merci

Edit: A par contre si le nombre de ville est par exemple de 30. Il y a moyen d'avoir un ascenseur, comme c'est le cas pour select pour limiter la hauteur ?
Sinon cela risque d'être trop long lorsque cela va se dérouler ( pas gérable)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :