balise select et noscript
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- seabird
- WRInaute occasionnel

balise select et noscript
Bonjour,
Je suis en train de me poser une question. Je dois proposer pour un département donné une liste de villes vers lesquelles me diriger.
Vu le nombre, je ne peux pas utiliser une liste d'url en dur. Je veux donc opter pour la balise select.
Mais bien sur, il y a un problème de référencement. Je voulais donc éventuellement rajouter dans la page la balise noscript avec la liste de lien en dur.
Mais je me demande si cela est judicieux et que cela soit considéré comme fraude ?
Y a t-il une autre technique possible pour pouvoir référencer les liens vers chacune des villes ?
Merci
Je suis en train de me poser une question. Je dois proposer pour un département donné une liste de villes vers lesquelles me diriger.
Vu le nombre, je ne peux pas utiliser une liste d'url en dur. Je veux donc opter pour la balise select.
Mais bien sur, il y a un problème de référencement. Je voulais donc éventuellement rajouter dans la page la balise noscript avec la liste de lien en dur.
Mais je me demande si cela est judicieux et que cela soit considéré comme fraude ?
Y a t-il une autre technique possible pour pouvoir référencer les liens vers chacune des villes ?
Merci
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: balise select et noscript
Tu peux faire une liste déroulante basé sur une structure ul li
- seabird
- WRInaute occasionnel

Re: balise select et noscript
A ben oui suis-je bête, je n'y avais pas pensé
.
Merci
Edit: A par contre si le nombre de ville est par exemple de 30. Il y a moyen d'avoir un ascenseur, comme c'est le cas pour select pour limiter la hauteur ?
Sinon cela risque d'être trop long lorsque cela va se dérouler ( pas gérable)
Merci
Edit: A par contre si le nombre de ville est par exemple de 30. Il y a moyen d'avoir un ascenseur, comme c'est le cas pour select pour limiter la hauteur ?
Sinon cela risque d'être trop long lorsque cela va se dérouler ( pas gérable)
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balise <noscript> ?
- la balise <noscript>
- balise noscript ou pas ?
- Limite de la balise noscript ?
- Google, balise <noscript> et cloacking
- h1 dans une balise <noscript>
- Google Maps et balise noscript
- balise noscript et mauvaise utilisation
- Liens dans balise noscript
- emplacement balise NOSCRIPT, conseils
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Définition du cloaking selon Google : exemples commentés
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.