Balise référenceé ou pas?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zeraf
WRInaute discret
WRInaute discret

Balise référenceé ou pas?

Message le Mer Juil 07, 2004 14:33

Bonjour,

La balise <acronym> est elle prise en compte par Google?
En fait, est ce que son contenu est interprétée comme du texte?

Sous Lynx, elle n'est pas prise en compte mais peut etre que quelqu'un à déja eu un retour la dessus?

merci

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Heuuu

Message le Mer Juil 07, 2004 17:04

Heuuu Tu t'es pas gouré de Forum :?: :lol: Dixit Forum Google :wink:
Sinon j'en ai pas la moindre idée j'ai jamasi mis cette commande moi :oops:
Elle consiste en quoid ? (sens qu'il va passez pour un neu² :lol: )

sgaze
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 07, 2004 20:33

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Merci beaucoup

Message le Mer Juil 07, 2004 21:23

Merci Beaucoup :)
Sa va me servir beaucoup :) Sinon je pense que vu l'importance de cette balise vu que elle définit le fais que une abréviation de nom peut être celle du site même que google dois la gérer mais encore faut-il qu'un proffesionnel confirme :lol: Sinon même si google la prend pas en compte d'autres sites le ferons ... alors il vaut mieux la remplir ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.