Balise pour le PR et l'information DMOZ...
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ortolojf - WRInaute passionné

Balise pour le PR et l'information DMOZ...
Bonjour
Je sais bien, qu'une fois que l'on a le checksum de son site attribué par Google, on peut directement lire son PR, à partir de n'importe quelle url de google ( les data centers en particulier ), en se connectant sur l'url suivante:
Par exemple pour le data center www-sj.google.com :
http://www-sj.google.com/search?client= ... urses.com/
( Vous m'excuserez d'avoir mis mon site en clair,
et mon checksum en 'xxxxx'. )
Le fait que cette url rende le PageRank, est indiqué par le paramètre features , qui là est égal à : 'Rank'.
Pourrais-je savoir quelles autres valeurs de ce paramètre sont disponibles, et pour quelles fonctionnalités ?
Ceci en gardant la syntaxe actuelle de l'url, tout en étendant les résultats.
Si par exemple je veux inclure les informations DMOZ, ainsi que le PageRank, quelle valeur dois-je donner au paramètre: features ?
En gros, quelles sont toutes les valeurs possibles de ce paramètre features dans cette façon de faire des requêtes à Google ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Jean Francois Ortolo
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je ne vais pas répondre à ta question (par manque d'info...) mais je vais compléter quand même.
Une petite analyse des échanges entre la Toolbar et Google montre que :
- il y a parfois le paramètre freshness_check=xxx (où xxx est un code)
- il y a parfois le paramètre orig=URL
- il y a parfois le paramètre googleip=X;IP;UVW (où X est F, O ou P ou ?, IP une adresse IP et UVW un code à 3 chiffres)
- plusieurs data centers sont utilisés (ce n'est pas nouveau)
- il y a toujours écrit features=Rank:FVN (ceci dit sans le :FVN ça renvoie pareil)
je suis sûr que d'autres curieux vont nous aider à décrypter tout ça
n'est-ce pas kendos ?
Une petite analyse des échanges entre la Toolbar et Google montre que :
- il y a parfois le paramètre freshness_check=xxx (où xxx est un code)
- il y a parfois le paramètre orig=URL
- il y a parfois le paramètre googleip=X;IP;UVW (où X est F, O ou P ou ?, IP une adresse IP et UVW un code à 3 chiffres)
- plusieurs data centers sont utilisés (ce n'est pas nouveau)
- il y a toujours écrit features=Rank:FVN (ceci dit sans le :FVN ça renvoie pareil)
je suis sûr que d'autres curieux vont nous aider à décrypter tout ça
n'est-ce pas kendos ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.