balise php include est-elle prise en compte ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Crapichounette
- Nouveau WRInaute
balise php include est-elle prise en compte ?
Bonjour !
Voila, j'expose :
J'ai une page principale composée de 3 include (barre du haut, milieu-contenu et barre du bas).
Je voudrais savoir si les moteurs de recherche vont suivre les include et tenir compte du contenu de l'include "milieu" ou bien s'ils considèrent ces balises de la même façon que les frames ?
De même est ce qu'ils peuvent référencer uniquement la page correspondant à l'include "milieu" et l'afficher seule ? (pas glop !)
Merci d'avance de votre aide (très précieuse !)
Voila, j'expose :
J'ai une page principale composée de 3 include (barre du haut, milieu-contenu et barre du bas).
Je voudrais savoir si les moteurs de recherche vont suivre les include et tenir compte du contenu de l'include "milieu" ou bien s'ils considèrent ces balises de la même façon que les frames ?
De même est ce qu'ils peuvent référencer uniquement la page correspondant à l'include "milieu" et l'afficher seule ? (pas glop !)
Merci d'avance de votre aide (très précieuse !)
Bonjour Crapichounette
et bienvenue sur WRI
Tes includes sont interprétés côté serveur. Ce qu'un navigateur reçoit, c'est donc uniquement du code html (y compris celui envoyé par les includes).
C'est aussi ce que verra un moteur.
C'est donc la page entière qui sera indexée.
Amicalement,
Monique
et bienvenue sur WRI
Tes includes sont interprétés côté serveur. Ce qu'un navigateur reçoit, c'est donc uniquement du code html (y compris celui envoyé par les includes).
C'est aussi ce que verra un moteur.
C'est donc la page entière qui sera indexée.
Amicalement,
Monique
Bonjour,
1. Oui Google référencera tous tes includes car pour lui c'est une seule page html.
Il ne voit que la partie html. Le code php est interprété au niveau serveur.
2. Par contre il ne va pas référencer ton include du mileu tout seul. Pour lui c'est une et même page.
Ce n'est pas comme les frames.
1. Oui Google référencera tous tes includes car pour lui c'est une seule page html.
Il ne voit que la partie html. Le code php est interprété au niveau serveur.
2. Par contre il ne va pas référencer ton include du mileu tout seul. Pour lui c'est une et même page.
Ce n'est pas comme les frames.
Dernière édition par Momo le Mer Oct 01, 2003 12:49, édité 1 fois.
-

George Abitbol - WRInaute accro

Bienvenue sur WRI, et puisque tu es nouvelle (ou nouveau), autant commencer en prenant les bonnes habitudes, c'est-à-dire en se donnant la peine de chercher un minimum et de consulter le site avant de poster un message
recherche pour PHP include (le formulaire est en haut à droite)
Edit : ce fut un tir groupé
Fred
recherche pour PHP include (le formulaire est en haut à droite)
Edit : ce fut un tir groupé
Fred
Dernière édition par George Abitbol le Mer Oct 01, 2003 12:51, édité 1 fois.
-

George Abitbol - WRInaute accro

George Abitbol a écrit:ce fut un tir groupé
Monique a écrit:Quel beau tir groupé
Décidément
Fred
- Crapichounette
- Nouveau WRInaute
Merci !!
Merci beaucoup à tous pour vos réponses! Et pour vos mots de bienvenue !
Je sens que j'aurai encore plein de renseignements à vous demander; mais promis je chercherai mieux avant...
Désolée...
Bonne continuation ! Jusqu'à la prochaine fois...
Je sens que j'aurai encore plein de renseignements à vous demander; mais promis je chercherai mieux avant...
Bonne continuation ! Jusqu'à la prochaine fois...
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le guide complet des balises meta
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Mort du META tag "keywords"
- Des stats AdSense détaillées !
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow
- Idées d'optimisation du référencement des images
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Balise description non prise en compte
- Balise Meta Description pas prise en compte
- Balise area - prise en compte dans GOOGLE
- pourquoi ma balise title n'est pas prise en compte ?
- Prise en compte des backlink dans la balise NOEMBEd ???
- Balise Meta Description prise en compte par Google
- Page avec balise noframe prise en compte par google ?
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.