Balise noscript et noframe (attention je parle pas backlink)
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Balise noscript et noframe (attention je parle pas backlink)
Hello
Je voudrais savoir ce que vous pensez de l'utilisation des balises noscript et noframe pour y mettre des mots clee. (une sucession de mot clee separer par des espaces).
Je ne parle pas de mettre des backlink (comme il en avait été question dans ce forum), j'en mettrais pas. je veux juste mettre des mots clee.
Bye
Je voudrais savoir ce que vous pensez de l'utilisation des balises noscript et noframe pour y mettre des mots clee. (une sucession de mot clee separer par des espaces).
Je ne parle pas de mettre des backlink (comme il en avait été question dans ce forum), j'en mettrais pas. je veux juste mettre des mots clee.
Bye
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google indexe le Flash
- Transformer de simples citations en liens
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- Optimiser les images : l'attribut ALT de la balise IMG
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Définition du cloaking selon Google : exemples commentés
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks
- Comment faire ignorer des zones de page pour Yahoo (robots-nocontent)
- balise noframe
- Balise noframe ?
- Balise <noframe>
- Où mettre la balise NOFRAME ?
- Emplacements de la balise <NOFRAME>
- iframe et balise noframe
- repetition mots clés ds balise noframe
- Page avec balise noframe prise en compte par google ?
- Balise <noscript> ?
- la balise <noscript>
- balise noscript ou pas ?
- Limite de la balise noscript ?
- h1 dans une balise <noscript>
- Google Maps et balise noscript
- balise noscript et mauvaise utilisation
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).