balise noscript et mauvaise utilisation
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bixi
- WRInaute discret

balise noscript et mauvaise utilisation
Bonjour,
Dans le cas où, sur un site, on utiliserait mal la balise noscript (pour y insérer un lien partenaire, quasiment sans texte ou html autour ).. plusieurs questions:
- ya t'il un risque quelconque (futur?) à cette manoeuvre de planqué un lien (un seul) dans une balise no script ?
-dans le pire des cas, le blacklistage / ou descente vertigineuse dans le positionnement, qui serait blacklisté? le site sur lequel est la balise noscript? ou bien le site dont le lien est dans la balise noscript (site linké) ?
Merci
Dans le cas où, sur un site, on utiliserait mal la balise noscript (pour y insérer un lien partenaire, quasiment sans texte ou html autour ).. plusieurs questions:
- ya t'il un risque quelconque (futur?) à cette manoeuvre de planqué un lien (un seul) dans une balise no script ?
-dans le pire des cas, le blacklistage / ou descente vertigineuse dans le positionnement, qui serait blacklisté? le site sur lequel est la balise noscript? ou bien le site dont le lien est dans la balise noscript (site linké) ?
Merci
-

nickargall - WRInaute accro

Oui, cette pratique est jugée frauduleuse (à raison) par les moteurs de recherche, et peut entraîner des déclassements et blacklistage selon l'abus.
La cible de la pénalité serait bien sur le site qui contient cette balise noscript, et pas la cible (sinon ça serait très facile de descendre les concurrents)
La cible de la pénalité serait bien sur le site qui contient cette balise noscript, et pas la cible (sinon ça serait très facile de descendre les concurrents)
- RomsIW
- WRInaute passionné

Re: balise noscript et mauvaise utilisation
bixi a écrit:Bonjour,
j'espère !
j'ose espérer que le premier site soit pénalisé et que le lien ne soit pas pris en compte (pas de pénalité pour le deuxième), sinon j'ouvre un site, je pointe vers mes concurrents
Merci
- baxter555
- WRInaute discret

nickargall a écrit:Oui, cette pratique est jugée frauduleuse (à raison) par les moteurs de recherche, et peut entraîner des déclassements et blacklistage selon l'abus.La cible de la pénalité serait bien sur le site qui contient cette balise noscript, et pas la cible (sinon ça serait très facile de descendre les concurrents)
J'ai un concurent t o p c d d v d.com qui fait du spam à mort avec cette balise, ça n'a pas l'air de le pénaliser.
J'ai fait qq spam report en 2006, ça n'a servi à rien.
Depuis je ne perd plus mon temps avec le spam report de GG.
Dernière édition par baxter555 le Sam Nov 03, 2007 12:24, édité 1 fois.
-

nickargall - WRInaute accro

Je connais une boite de ref que je ne citerai pas qui a abusé de celà
Paf grosse pénalité dans les dents.
Paf grosse pénalité dans les dents.
-

Leonick - WRInaute accro

il semblerait que le spam report fonctionne largement mieux e plus vite à partir de l'interface webmaster, qu'en version publiquebaxter555 a écrit:J'ai fait qq spam report en 2006, ça n'a servi à rien.
- RomsIW
- WRInaute passionné

soumis ce soir, on va voir après deux tentatives infructueuses en version publique..Leonick a écrit:il semblerait que le spam report fonctionne largement mieux e plus vite à partir de l'interface webmaster, qu'en version publiquebaxter555 a écrit:J'ai fait qq spam report en 2006, ça n'a servi à rien.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- bonne utilisation de la balise noscript (menu javascript)
- utilisation de noembed et de noscript
- Balise <noscript> ?
- la balise <noscript>
- balise select et noscript
- utilisation de la mauvaise partition, remettre bien?
- balise noscript ou pas ?
- Limite de la balise noscript ?
- Utilisation du + dans les URL, mauvaise pratique ?
- Google, balise <noscript> et cloacking
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.