balise none ou noindex
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zonemaster
- WRInaute discret

balise none ou noindex
Bonjour,
Est-ce que yahoo tient compte d'une balise quelconque pour NE PAS indexer telle ou telle page ?
J'ai mis une balise comme celle-ci:
<meta NAME="robots" content="NONE">
et cela ne semble avoir aucune effet, mes logs indiquent que Yahoo a bien été sur ma page...
Cependant, rien n'indique qu'elle fera partie de l'annuaire de Yahoo
Mais est-ce que Yahoo tient compte de la balise mentionnée plus tôt ou pas ???
Il NE DOIT PAS indexer, suivre les liens ou quoi que ce soit de cette page... comme si elle n'existait pas...
P.S
J'ai une 20 aine de visites de Yahoo par jour, soit une visite à l'heure en moyenne, tous les jours...
Merci !
Est-ce que yahoo tient compte d'une balise quelconque pour NE PAS indexer telle ou telle page ?
et cela ne semble avoir aucune effet, mes logs indiquent que Yahoo a bien été sur ma page...
Cependant, rien n'indique qu'elle fera partie de l'annuaire de Yahoo
Mais est-ce que Yahoo tient compte de la balise mentionnée plus tôt ou pas ???
Il NE DOIT PAS indexer, suivre les liens ou quoi que ce soit de cette page... comme si elle n'existait pas...
P.S
J'ai une 20 aine de visites de Yahoo par jour, soit une visite à l'heure en moyenne, tous les jours...
Merci !
-

Cendrillon - WRInaute accro

pour lire ta balise <meta NAME="robots" content="NONE"> faut quand même bien qu'il aille sur la page ... non ? 
Re: balise none ou noindex
zonemaster a écrit:Mais est-ce que Yahoo tient compte de la balise mentionnée plus tôt ou pas ???
Oui.
Mais rien ne lui interdit de venir lire la page de temps en temps (ne serait-ce que pour voir si tu as changé d'avis)
- zonemaster
- WRInaute discret

Ok merci...
Je sais bien qu'il passera faire un tour, je voulais au moins savoir si la balise il en tenant compte ma chère Cendrillon...
Mais si je vois ma page sur Yahoo, il faudra que je pense à mettre qq chose pour enlever l'attraît qu'il peut y trouver...
qq chose comme mettre un bouton de type <form> au lieu de <a href
Il semble que les <form action> ne sont pas interprétés, ni suivis...
Je sais bien qu'il passera faire un tour, je voulais au moins savoir si la balise il en tenant compte ma chère Cendrillon...
Mais si je vois ma page sur Yahoo, il faudra que je pense à mettre qq chose pour enlever l'attraît qu'il peut y trouver...
qq chose comme mettre un bouton de type <form> au lieu de <a href
Il semble que les <form action> ne sont pas interprétés, ni suivis...
-

Cendrillon - WRInaute accro

mais pas de pb mon cher zonemaster, je ne faisais que répondre à cela :
- zonemaster
- WRInaute discret

ouais, ca semble contradictoire et je me suis repris plus bas sans revenir en haut pour enlever...
C'est ma nature de ne pas revenir en arrière je suppose... je mets mes idées sur "papiers" et parfois ca sonne un peu la contradiction...
Ça doit être l'âme du compositeur inspiré
C'est ma nature de ne pas revenir en arrière je suppose... je mets mes idées sur "papiers" et parfois ca sonne un peu la contradiction...
Ça doit être l'âme du compositeur inspiré
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Le guide complet des balises meta
- Comment faire ignorer des zones de page pour Yahoo (robots-nocontent)
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires)
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.