Balise <noframe>
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

French Dread - WRInaute passionné

Tu mets dedans du contenu html qui soit accessible aux navigateurs ne lisant pas les frames, càd typiquement noms de rubriques et liens vers les pages du menu
-

Monique - WRInaute passionné

Bonjour et bienvenue sur WRI
Un premier conseil : lire la documentation offerte sur ce site Référencer un site avec des frames
Amicalement,
Monique
Un premier conseil : lire la documentation offerte sur ce site Référencer un site avec des frames
Amicalement,
Monique
-

Le_Phasme - WRInaute passionné

Monique a écrit:Bonjour et bienvenue sur WRI![]()
Amicalement,
Monique
Sacré toi
Wri dans la tete .... sais pas comment tu fais...
-

French Dread - WRInaute passionné

Tu y mets qqchose du style :
<h1>titre de ton site</h1>
<h2>sous titre avec mots clés strategiques</h2>
<p>un peu de contenu pertinent riche en mots clés decrivant le site</p>
<a href="page1.html" >lien 1</a>
<a href="page2.html" >lien 2</a>
<a href="page3.html" >lien 3</a>
<a href="page4.html" >lien 4</a>
voila voila...
<h1>titre de ton site</h1>
<h2>sous titre avec mots clés strategiques</h2>
<p>un peu de contenu pertinent riche en mots clés decrivant le site</p>
<a href="page1.html" >lien 1</a>
<a href="page2.html" >lien 2</a>
<a href="page3.html" >lien 3</a>
<a href="page4.html" >lien 4</a>
voila voila...
- fg
- Nouveau WRInaute

Ok, super.
C'est la réponse pertinente que j'attendais,
merci d'avois pris le temps de me répondre.
Amicalement.
frederic@luberon-locations.com
www.luberon-locations.com
C'est la réponse pertinente que j'attendais,
merci d'avois pris le temps de me répondre.
Amicalement.
frederic@luberon-locations.com
www.luberon-locations.com
- GuillaumeRDC
- Nouveau WRInaute

Balise noframe
Y a t-il une limite dans le nombre de lien dans la balise (genre 5000 liens)??
- GuillaumeRDC
- Nouveau WRInaute

Merci de ta réponse rapide,
En fait l'esprit de faire plus ou moins un plan de mon site (qui possède des frames) ou je pourrai coller les liens vers toutes mes fiches produits.
Lors d'une navigation normale les liens que parcours l'internaute ont trois variables donc ireferençable!! Mais j'ai mis en place des types de lien direct vers les fiches produits avec reconstruction des frames.
Je pense que si je met tout ces lien avec les bon mots clés a coté cela faciliterai l'indexation par google??????
En fait l'esprit de faire plus ou moins un plan de mon site (qui possède des frames) ou je pourrai coller les liens vers toutes mes fiches produits.
Lors d'une navigation normale les liens que parcours l'internaute ont trois variables donc ireferençable!! Mais j'ai mis en place des types de lien direct vers les fiches produits avec reconstruction des frames.
Je pense que si je met tout ces lien avec les bon mots clés a coté cela faciliterai l'indexation par google??????
-

niceunef - WRInaute passionné

Bonne idée que le plan du site. Celui-ci doit bien entendu etre accessible par un lien (dans le noframes, mais aussi en visible dans une page indexée comme l'accueil).
Pour les liens, GG parle de 100, mais dans une balise noframes qui est un truc de spammeur, il vaut mieux en mettre moins (je dirais moins de 10 et uniquement des liens internes comme dans le post de French Dread, en faisant attention au texte des liens, genre <a href="page1.html" >titre de page1.html</a> )
Pour les liens, GG parle de 100, mais dans une balise noframes qui est un truc de spammeur, il vaut mieux en mettre moins (je dirais moins de 10 et uniquement des liens internes comme dans le post de French Dread, en faisant attention au texte des liens, genre <a href="page1.html" >titre de page1.html</a> )
-

Monique - WRInaute passionné

Bonjour,
Encore une fois, il faut remettre les choses à leur place
Les différentes balises ne sont pas là pour le référencement !
Elles sont là pour structurer le contenu, permettre aux navigateurs de l'afficher correctement... et au final permettre à l'utilisateur d'accèder au site et à son contenu.
Il se fait que correctement utilisées, elles favorisent aussi un bon référencement.
Les balises noframe sont destinées aux navigateurs qui ne savent pas gérer les frames : les anciens navigateurs, les aides techniques utilisées par les non-voyants... et jusqu'à présent, les robots des moteurs de recherche
Elles doivent donc contenir uniquement les liens (en dur) vers les principales parties du site, y compris un plan du site.
Amicalement,
Monique
en campagne pour des sites conformes aux standards et accessibles...
Encore une fois, il faut remettre les choses à leur place
Les différentes balises ne sont pas là pour le référencement !
Elles sont là pour structurer le contenu, permettre aux navigateurs de l'afficher correctement... et au final permettre à l'utilisateur d'accèder au site et à son contenu.
Il se fait que correctement utilisées, elles favorisent aussi un bon référencement.
Les balises noframe sont destinées aux navigateurs qui ne savent pas gérer les frames : les anciens navigateurs, les aides techniques utilisées par les non-voyants... et jusqu'à présent, les robots des moteurs de recherche
Elles doivent donc contenir uniquement les liens (en dur) vers les principales parties du site, y compris un plan du site.
Amicalement,
Monique
en campagne pour des sites conformes aux standards et accessibles...
- GuillaumeRDC
- Nouveau WRInaute

A quels risques je m'expose en mettant les liens (internes) vers toutes mes fiches produit (environ 800 liens)
Merci
Guillaume
Merci
Guillaume
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- balise noframe (2006-09-25)
- Balise noframe ? (2005-04-15)
- Où mettre la balise NOFRAME ? (2004-04-09)
- Emplacements de la balise <NOFRAME> (2003-04-11)
- iframe et balise noframe (2002-09-18)
- repetition mots clés ds balise noframe (2005-08-12)
- Balise noscript et noframe (attention je parle pas backlink) (2005-09-12)
- Page avec balise noframe prise en compte par google ? (2007-02-02)
- Technique des NOFRAME (2003-12-15)
- [Googlebot] - Indexation, Noframe et pages sat (2003-07-23)
- Balises meta et référencement : les bases à savoir - 04-08-2008
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML) - 04-08-2008
- La balise meta NOYDIR de Yahoo - 05-03-2007
- La balise d'URL canonique inter-sites - 16-12-2009
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search - 23-05-2006
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement - 04-08-2008
- Idées d'optimisation du référencement des images - 19-09-2008
- Les informations de la Google Toolbar - 20-10-2002
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.