Balise <noframe>
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- GuillaumeRDC
- Nouveau WRInaute

Encore une autre question:
Comment construit on efficacement un plan et ou dois je le mettre ??
Merci pour vos reponse
Guillaume
Comment construit on efficacement un plan et ou dois je le mettre ??
Merci pour vos reponse
Guillaume
-

niceunef - WRInaute passionné

Pour le plan (ou autres pages), mieux vaut éviter de trop dépasser les 100 liens par page donc mettre peut-etre un premier plan avec des liens vers des catégories, fichiers plans secondaires contenant les liens vers les pages finales (et un lien de retour vers le plan, celui-ci offrant au moins un lien vers l'accueil, histoire de "boucler la boucle" en répartition de PR). En l'occurrence, 16 pages secondaires de 50 liens serait pas mal.
De toute facon, regrouper les liens par themes (ex. tous les seche-cheveux ensemble sur un site commercial), dans un meme paragraphe voire une meme page séparée, est mieux pour le moteur (contexte des liens, meme si ca fait un peu bourrage de mot-cle) et pour l'utilisateur qui viendrait voir la page.
Pour placer le plan, le tout est que ce soit un fichier qui recoit au moins un lien "suivable" et lisible (repris dans le noframes p.ex. s'il y a des frames, ...) depuis une page du site bien référencée (page d'accueil notamment).
Pour faire un plan, selon ce qui est dit plus haut, il faut lister les pages du site en regroupant les pages similaires. Surtout dans ton cas, il y a intéret a faire un script générateur de plan (écrire une page php p.ex.). Pour regrouper des pages, repérer par exemple un parametre commun dans les urls pour les fiches-produits de telle marque, de tel type (au fait
, on peut aussi faire plusieurs sous-plans: par marque, par type)
De toute facon, regrouper les liens par themes (ex. tous les seche-cheveux ensemble sur un site commercial), dans un meme paragraphe voire une meme page séparée, est mieux pour le moteur (contexte des liens, meme si ca fait un peu bourrage de mot-cle) et pour l'utilisateur qui viendrait voir la page.
Pour placer le plan, le tout est que ce soit un fichier qui recoit au moins un lien "suivable" et lisible (repris dans le noframes p.ex. s'il y a des frames, ...) depuis une page du site bien référencée (page d'accueil notamment).
Pour faire un plan, selon ce qui est dit plus haut, il faut lister les pages du site en regroupant les pages similaires. Surtout dans ton cas, il y a intéret a faire un script générateur de plan (écrire une page php p.ex.). Pour regrouper des pages, repérer par exemple un parametre commun dans les urls pour les fiches-produits de telle marque, de tel type (au fait
- GuillaumeRDC
- Nouveau WRInaute

Merci pour ta réponse:
Encore des questions toujours des questions:
1.Est ce que je dois mettre du contenu dans mon plan?
2.Dois-je faire un page en htlm toute simple avec les liens comme tu me l'as décris ou en asp p.ex? (mon site est en asp)
3.Comment organiser mes sous-plan? www.mon-site.com/plan.htm puis www.mon-site.com/sous-plan1.htm... ou alors www.mon-site.com/plan.htm/sous-plan1.htm ect?
4.Et enfion ou dois-je les mettre dans mon site?
Encore des questions toujours des questions:
1.Est ce que je dois mettre du contenu dans mon plan?
2.Dois-je faire un page en htlm toute simple avec les liens comme tu me l'as décris ou en asp p.ex? (mon site est en asp)
3.Comment organiser mes sous-plan? www.mon-site.com/plan.htm puis www.mon-site.com/sous-plan1.htm... ou alors www.mon-site.com/plan.htm/sous-plan1.htm ect?
4.Et enfion ou dois-je les mettre dans mon site?
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- balise noframe (2006-09-25)
- Balise noframe ? (2005-04-15)
- Où mettre la balise NOFRAME ? (2004-04-09)
- Emplacements de la balise <NOFRAME> (2003-04-11)
- iframe et balise noframe (2002-09-18)
- repetition mots clés ds balise noframe (2005-08-12)
- Balise noscript et noframe (attention je parle pas backlink) (2005-09-12)
- Page avec balise noframe prise en compte par google ? (2007-02-02)
- Technique des NOFRAME (2003-12-15)
- [Googlebot] - Indexation, Noframe et pages sat (2003-07-23)
- Balises meta et référencement : les bases à savoir - 04-08-2008
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML) - 04-08-2008
- La balise meta NOYDIR de Yahoo - 05-03-2007
- La balise d'URL canonique inter-sites - 16-12-2009
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search - 23-05-2006
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement - 04-08-2008
- Idées d'optimisation du référencement des images - 19-09-2008
- Les informations de la Google Toolbar - 20-10-2002
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.