La balise meta robots noodp pour contrer la description DMOZ

Nouveau WRInaute
Salut a tous, voici un petit soucis avec dmoz que j'ai rencontré :

J'ai un site ormenis.com qui quand je tape ormenis sur google me montre la balise meta title et description alors que depuis je l'avais changé pour un meilleur référencement.

Utiliser la description de DMOZ signifie dans la majorité des cas, fournir à l’internaute une description souvent obsolète ou remaniée depuis la soumission.
Donc j'ai cherché une solution :twisted: et j'ai trouvé ceci a mettre sur votre site internet :
<meta name = "robots" content = "noodp" />

:lol: :lol:
voila si cela peut aider.

cordialement, :idea:
 
WRInaute accro
On peut être modo et avoir un avis sur certains sujets ! Mais attention au premier qui déconne ! :)
 
WRInaute passionné
herveG a dit:
On peut être modo et avoir un avis sur certains sujets ! Mais attention au premier qui déconne ! :)
C'est un vieux dossier de Wri mais ça fait toujours son effet.
Bin moi, j'ai du attendre 4 ans et 6 mois... gnagnagna.... :twisted: :wink:
 
WRInaute passionné
herveG a dit:
c´est une blague ou tu es sérieuse la ?
non j'étais sérieuse, mes demandes de mises à jour de descriptions pour des sites déjà acceptés ont toutes été prises en compte en moins de 72 heures.
 
WRInaute accro
Tu as de la chance ! :) moi, pour certains, j´ai perdu la patience d´attendre et je ne regarde plus (car toujours pas mis a jour)... mais ne relançons pas le débat sur la réactivité... :)

Bon, la réponse a été donné, donc, c est bon. merci ! :)
 
WRInaute passionné
herveG a dit:
Tu as de la chance ! :) moi, pour certains, j´ai perdu la patience d´attendre et je ne regarde plus (car toujours pas mis a jour)
c'est sûrement que les modifs demandées ont été jugées non pertinentes. j'ai fait des demandes de modifications de titres de sites (ancre) en même temps que celles des descriptions, elles sont restées sans réponse, alors que les descriptions, elles, ont été modifiées et mises à jour.

donc au niveau des modifs d'un site déjà inscrit, je pense que pas de réaction=modif rejetée.
 
Discussions similaires
Haut