Balise meta robots index,nofollow
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Balise meta robots index,nofollow
Hello,
Désolée pour le déterrage de topic, mais je trouve celui-ci déjà bien amorcé pour ma question.
J'aurai besoin d'une confirmation de raisonnement pour un plugin firefox surlignant les liens nofollow ("Highlight nofollow links") svp.
Pour une page donnée, nous sommes d'accord que le plugin me surlignera les liens comme des nofollow :
ou bien est-ce que surligner un lien comme nofollow peut avoir plusieurs degrés d'interprétations ?
J'ai regardé les détails des plug-ins mais peu d'entre eux fournissent le détail.
Simple curiosité
Merci !
Désolée pour le déterrage de topic, mais je trouve celui-ci déjà bien amorcé pour ma question.
J'aurai besoin d'une confirmation de raisonnement pour un plugin firefox surlignant les liens nofollow ("Highlight nofollow links") svp.
Pour une page donnée, nous sommes d'accord que le plugin me surlignera les liens comme des nofollow :
- Si j'ai une balise META robots avec content="INDEX,NOFOLLOW" ?
- Si j'ai un rel="nofollow" dans la balise <a href> de mon lien ?
ou bien est-ce que surligner un lien comme nofollow peut avoir plusieurs degrés d'interprétations ?
J'ai regardé les détails des plug-ins mais peu d'entre eux fournissent le détail.
Simple curiosité
Merci !
Re: Balise meta robots index,nofollow
dd32 a écrit:Pour une page donnée, nous sommes d'accord que le plugin me surlignera les liens comme des nofollow :
- Si j'ai une balise META robots avec content="INDEX,NOFOLLOW" ?
- Si j'ai un rel="nofollow" dans la balise <a href> de mon lien ?
Je viens de faire le test, la réponse est oui. Que le nofollow soit dans la balise meta ou dans le href, le lien est signalé de la même façon.
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi, OTP, dd32
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg
- Présentation des balises meta et utilité pour le référencement
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Comment faire ignorer des zones de page pour Yahoo (robots-nocontent)
- Mort du META tag "keywords"
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
- Le guide complet des balises meta
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- robots.txt et balise meta robots, incompatibilité ?
- Balise Meta Robots
- Yahoo introduit la balise meta robots NOYDIR
- Efficacité de robots.txt meta "nofollow"
- la balise meta robots est-elle vraiment reconnue ?
- La balise meta robots noodp pour contrer la description DMOZ
- Question sur la balise meta "robots"
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.