balise meta pour la langue d'une page ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
balise meta pour la langue d'une page ?
J'ai un site de sonnerie que j'ai décliné en anglais avec un sous domaine en ringtones.mondomaine .
Le problème est qu'il n'y a pas beaucoup de texte à part les nom de catégories et les nom de sonnerie.
Je compte faire la même chose en Espagnol
Existe t'il une balise meta pour dire à google la langue de la page histoire de sortir correctement dans les résultats recherche ?
Le fait que le site de mon domaine.com soit en Français peut-il influer sur la langue de ringtones.mondomaine.com si elle n'est pas trouvée par google ?
merci de vos réponses.
Le problème est qu'il n'y a pas beaucoup de texte à part les nom de catégories et les nom de sonnerie.
Je compte faire la même chose en Espagnol
Existe t'il une balise meta pour dire à google la langue de la page histoire de sortir correctement dans les résultats recherche ?
Le fait que le site de mon domaine.com soit en Français peut-il influer sur la langue de ringtones.mondomaine.com si elle n'est pas trouvée par google ?
merci de vos réponses.
Il te suffit de préciser la langue de ton contenu avec la balise meta, cela peut aider les bots.
Je ne suis pas sur que google l'utilise, mais ca ne peut pas faire de mal :
<META HTTP-EQUIV="Content-language" CONTENT="en">
en = english,
Je ne suis pas sur que google l'utilise, mais ca ne peut pas faire de mal :
<META HTTP-EQUIV="Content-language" CONTENT="en">
en = english,
Le code pour l'espagnol "es" mais Google ne regardera pas le META. Il va prendre sa propre décision.
Non.
mate a écrit:Le fait que le site de mon domaine.com soit en Français peut-il influer sur la langue de ringtones.mondomaine.com si elle n'est pas trouvée par google ?
Non.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Présentation des balises meta et utilité pour le référencement
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Mort du META tag "keywords"
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Le guide complet des balises meta
- Balise meta : <meta name='reply-to sur toutes mes pages
- Meta langue
- balise meta description vide ou pas de balise du tout ?
- des meta-tags adaptés à la langue choisie
- balise title avec 3 trois langues ou un seulement langue
- balise meta name
- Balise META
- Problémes de meta balise
- balise META KEYWORD
- Balise META dynamique
- balise meta : 4 ou 5 mots !
- Balise Meta Content
- Balise meta description
- Balise meta keywords
- Balise Meta Robots
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.