balise meta pour la langue d'une page ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mate
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

balise meta pour la langue d'une page ?

Message le Mer Jan 05, 2005 15:22

J'ai un site de sonnerie que j'ai décliné en anglais avec un sous domaine en ringtones.mondomaine .
Le problème est qu'il n'y a pas beaucoup de texte à part les nom de catégories et les nom de sonnerie.
Je compte faire la même chose en Espagnol

Existe t'il une balise meta pour dire à google la langue de la page histoire de sortir correctement dans les résultats recherche ?
Le fait que le site de mon domaine.com soit en Français peut-il influer sur la langue de ringtones.mondomaine.com si elle n'est pas trouvée par google ?

merci de vos réponses.

Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 05, 2005 15:56

Il te suffit de préciser la langue de ton contenu avec la balise meta, cela peut aider les bots.

Je ne suis pas sur que google l'utilise, mais ca ne peut pas faire de mal :

<META HTTP-EQUIV="Content-language" CONTENT="en">

en = english,

mate
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 05, 2005 16:14

merci c'est ça que je cherchais
Et pour l'espagnol c'est sp ?

Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 05, 2005 16:21

es je crois, vas sur un site espagnol et regarde son code ;)

Gromka
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 05, 2005 22:29

Le code pour l'espagnol "es" mais Google ne regardera pas le META. Il va prendre sa propre décision.

mate a écrit:Le fait que le site de mon domaine.com soit en Français peut-il influer sur la langue de ringtones.mondomaine.com si elle n'est pas trouvée par google ?

Non.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.