Balise meta Keywords

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

Balise meta Keywords

Message le Ven Fév 03, 2006 0:30

Bonjour je sais que la balise meta Keywords n'est très certainement pas prise en compte par les grands moteurs de recherches (google,msn,yahoo).., toutefois je me pose quelques questions sur cette balise . A l'interieur de cette balise es que les virgules et les espaces sont considérés comme des caracteres par exemple

"la 9, la, les" contiendrait combien de caracteres?
13 (en comptant les espaces et les virgules)
ou 9 en comptant seulement tout sauf les virgules et espaces???

Encore une question:
-combien de mots es qu'il y aurait? selon vous:
4 ou 3 ? Je me pose cette question ca on dit generalement que les mots sont séparés par des virgules.

Voila merci pour vos reponses.

bob154
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 03, 2006 0:52

ben les virgules comptent pas évident... elles séparent juste les mots.

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 03, 2006 0:56

en fait c'est par rapport au conseil pour l'optimisation de cette balise, il est conseillé de mettre moins de mille caracteres, mais milles en comptant les virgules sans les virgules en comptant les espaces??? C'est ca ma question.

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 03, 2006 11:17

c'est bon j'ai ma réponse.... il faut compter les virgules et les espaces ... http://www.wright.edu/search/searchdoc.html
merci quand meme

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 03, 2006 12:08

Il n'ya pas besoin de la faire à rallonge. Inutile d'atteindre les 1000 caractères, tu dilues trop !

Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 05, 2006 18:15

Oui en effet, j'ai vu aussi le conseil de 1000 max sur outiref, mais je pense que tu ne devrais pas essayer d'atteindre cette limite. Donc, les virgules n'ont pas vraiment d'importance.

Je te suggérerais de mettre une douzaine de mots au maximum. Ou même moins serais probablement mieux.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.