Balise meta Keywords
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Balise meta Keywords
Bonjour je sais que la balise meta Keywords n'est très certainement pas prise en compte par les grands moteurs de recherches (google,msn,yahoo).., toutefois je me pose quelques questions sur cette balise . A l'interieur de cette balise es que les virgules et les espaces sont considérés comme des caracteres par exemple
"la 9, la, les" contiendrait combien de caracteres?
13 (en comptant les espaces et les virgules)
ou 9 en comptant seulement tout sauf les virgules et espaces???
Encore une question:
-combien de mots es qu'il y aurait? selon vous:
4 ou 3 ? Je me pose cette question ca on dit generalement que les mots sont séparés par des virgules.
Voila merci pour vos reponses.
"la 9, la, les" contiendrait combien de caracteres?
13 (en comptant les espaces et les virgules)
ou 9 en comptant seulement tout sauf les virgules et espaces???
Encore une question:
-combien de mots es qu'il y aurait? selon vous:
4 ou 3 ? Je me pose cette question ca on dit generalement que les mots sont séparés par des virgules.
Voila merci pour vos reponses.
en fait c'est par rapport au conseil pour l'optimisation de cette balise, il est conseillé de mettre moins de mille caracteres, mais milles en comptant les virgules sans les virgules en comptant les espaces??? C'est ca ma question.
c'est bon j'ai ma réponse.... il faut compter les virgules et les espaces ... http://www.wright.edu/search/searchdoc.html
merci quand meme
merci quand meme
-

benben1973 - WRInaute accro

Il n'ya pas besoin de la faire à rallonge. Inutile d'atteindre les 1000 caractères, tu dilues trop !
Oui en effet, j'ai vu aussi le conseil de 1000 max sur outiref, mais je pense que tu ne devrais pas essayer d'atteindre cette limite. Donc, les virgules n'ont pas vraiment d'importance.
Je te suggérerais de mettre une douzaine de mots au maximum. Ou même moins serais probablement mieux.
Je te suggérerais de mettre une douzaine de mots au maximum. Ou même moins serais probablement mieux.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mort du META tag "keywords"
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- Le guide complet des balises meta
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Balise meta keywords
- A propos de la balise meta keywords !
- Yahoo et la balise META KEYWORDS
- Balise meta keywords compte finalement ?
- La balise 'meta name=keywords' contient le titre du topic
- Votre opinion ... La balise "META Keywords"
- Balise meta name="keywords" et saut de ligne
- question "Balise META-Keywords", combien de mots?
- Meta description et meta keywords
- Meta name keywords et meta name description
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.