Balise méta description et sandbox

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Boris33
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Balise méta description et sandbox

Message le Jeu Oct 06, 2005 15:46

Bonjour,

Mon site était ensablé sur une de mes requêtes principales depuis 2 mois et je viens de sortir alors que j'ai remplacé la balise méta description.

La précédente était bourré de mots clés et je l'ai remplacé par une apparemment beaucoup moins optimisée mais peut-être plus naturelle.

Bref, je ne sais pas si c'est ça mais c'est à tester pour les victimes de la sandbox. :wink:

Yvel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 06, 2005 23:09

sur tous les datas ??

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Oct 06, 2005 23:12

tu pourrais nous donner le contenu du meta tag avant et aprés svp?

Boris33
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 07, 2005 13:07

Avant :
Rugb*y Bordeau*x : sit*e non-*officiel du SBU*C S*tade Bordelai*s et du CABB*G CA* Bordeau*x Bègle*s Girond*e

Après :
Sit*e non-officie*l du rugb*y dans la communaut*é urbain*e d*e Bordeau*x.

Désolé pour les * mais je ne voudrais pas voir arriver WRI dans les requêtes que je vise.
Je vise :
CABB*G
Stad*e Bordelai*s
Rugb*y Bordeau*x

Ceci dit je me demande si ce n'est pas une coïncidence avec l'agitation du moment.

caro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 07, 2005 14:12

désolé, je veux pas te casser le moral mais tu es encore dans la sandbox, peut être as tu juste franchi un palier ?
regarde pour ta requete : rug.y bordeau.
tu es encore loin d'être à ta position finale

mais c'est déjà ca, ca remonte le moral
bon courage pour la suite, en principe une montée de palier est toujours annonciatrice de sortie de sandbox

Boris33
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 07, 2005 14:16

En fait c'est la requête la moins importante des 3 :wink:

Je suis maintenant en première ou deuxième page sur les autres. Pour être précis mon filtre sandbox vient de sauter sur un deuxième requête sur les datas center gv et kr.

Conclusion : je pense que ce n'est pas lié au changement de méta.

Fausse piste mais bonne nouvelle pour mon site

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.