Balise Meta Description pas prise en compte
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Balise Meta Description pas prise en compte
Salut à tous,
Voila, ma balise description n'est pas prise en compte pour les moteurs de recherches et cela me gène puisque la description qu'affiche google n'est pas vraiment superbe.
C'est mon site WWW.
Merci !
Voila, ma balise description n'est pas prise en compte pour les moteurs de recherches et cela me gène puisque la description qu'affiche google n'est pas vraiment superbe.
C'est mon site WWW.
Merci !
Alors donne nous la requête qui mène à la description qui ne te plait pas pour qu´on essaye de trouver une solution.
De manière générale, Google n´invente rien.
Si tu souhaite que la description soit plus "sympa", il faut que tu fasses en sorte que le terme de la requête se retrouve dans des passages que tu aimerais voir apparaitre en description de ton site.
De manière générale, Google n´invente rien.
Si tu souhaite que la description soit plus "sympa", il faut que tu fasses en sorte que le terme de la requête se retrouve dans des passages que tu aimerais voir apparaitre en description de ton site.
-

lululelutin - WRInaute discret

Salut
Tu peux ajoutet cette ligne de code dans ton <head>
<meta name="robots" content="all, noodp, noydir" />
Tu peux ajoutet cette ligne de code dans ton <head>
<meta name="robots" content="all, noodp, noydir" />
-

lululelutin - WRInaute discret

Re bonjour
C'est vrai ce que vous dites HerveG, mais, j'ai fais cette suggestion simplement parce que je mets toujours cette balise lorsque je fais un site pour un client, et... Google à toujours pris en compte la description fournie dans le <head> même si le site n'est pas inscrit ni sur DMOZ ni sur Yahoo.
Un essai ne coûte rien
C'est vrai ce que vous dites HerveG, mais, j'ai fais cette suggestion simplement parce que je mets toujours cette balise lorsque je fais un site pour un client, et... Google à toujours pris en compte la description fournie dans le <head> même si le site n'est pas inscrit ni sur DMOZ ni sur Yahoo.
Un essai ne coûte rien
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Mort du META tag "keywords"
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Le guide complet des balises meta
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Balise Meta Description prise en compte par Google
- Balise description non prise en compte
- balise meta description vide ou pas de balise du tout ?
- Balise area - prise en compte dans GOOGLE
- pourquoi ma balise title n'est pas prise en compte ?
- Prise en compte des backlink dans la balise NOEMBEd ???
- balise php include est-elle prise en compte ?
- Page avec balise noframe prise en compte par google ?
- Balise meta description
- Balise meta description et pertinance
- Balise meta et description aléatoire
- Balise méta description et sandbox
- balise meta titre et description
- Probleme de referencement de ma balise meta description
- site multilangue et balise meta description
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Shared Stuff
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.