balise <marquee>??
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

coder - WRInaute discret

balise <marquee>??
bonjour, j'ai programmer une partie de mon site avec le <marquee> pour afficher dedans quelque lien.
j'ai fait des recherches sur le forum, j'ai trouvé quelque truc interessant, mais pas de réponse à ma question.
est-ce google prend en compte les liens qui sont contenu dans le <marquee>?
dans l'un des sujet que j'ai lu quelqu'un c'était "amusé" a mettre plein de mot clé et d'url dans un marquee de 1 sur 1, et que c'était de la "supercherie" ...
est-ce seulement le procédé de mettre un marquee de 1 sur 1 ? qui est une supercherie, ou bien le <marquee> en général??
Merci de vos réponse
j'ai fait des recherches sur le forum, j'ai trouvé quelque truc interessant, mais pas de réponse à ma question.
est-ce google prend en compte les liens qui sont contenu dans le <marquee>?
dans l'un des sujet que j'ai lu quelqu'un c'était "amusé" a mettre plein de mot clé et d'url dans un marquee de 1 sur 1, et que c'était de la "supercherie" ...
est-ce seulement le procédé de mettre un marquee de 1 sur 1 ? qui est une supercherie, ou bien le <marquee> en général??
Merci de vos réponse
-

abouvard - WRInaute impliqué

Salut tous !
J'ai l'impression de débarquer : c'est la 1ère fois que j'entends parler de cette balise
J'ai cherché sur WRI, je n'ai rien trouvé, à part qu'elle permettrait le défilement texte.
- intérêt réel de cette balise ?
- compatibilité Firefox ?
- un exemple à visualiser ???
Merci !
J'ai l'impression de débarquer : c'est la 1ère fois que j'entends parler de cette balise
J'ai cherché sur WRI, je n'ai rien trouvé, à part qu'elle permettrait le défilement texte.
- intérêt réel de cette balise ?
- compatibilité Firefox ?
- un exemple à visualiser ???
Merci !
-

HawkEye - WRInaute accro

en fait c'est une balise "carnaval", un truc de sites persos pour amateurs de flashy-popup-&-co (c'est en tout cas mon avis perso), mais ça a l'avantage énorme que sur une zone d'une ligne*la largeur que tu veux, tu peux faire défiler 300.000 liens si t'en as envie, et qu'au final ils sont dans ton code source et seront suivis par les moteurs... 
-

yazerty - WRInaute passionné

Je suis tout à fait de ton avis HawkEye_TpfH ! Cette balise donne un aspect bizarre à un site web (ça fait un peu page perso multimania des années 90 pour moua en fait ^_^). A utiliser avec bon escient et son amie parcimonie...
- hollenfurst
- WRInaute discret

balise marquee
bonjour a tous,
il est vrai que cette balise ne présente pas que des avantages (pb de gestion de evenement liée sous ie et ff) nous l'utilisont dans le site de mon profil pour pouvoir afficher une grande quantité d'information dans un espace restreint, c'est la sont seul interet (a mon sens)
il est vrai que cette balise ne présente pas que des avantages (pb de gestion de evenement liée sous ie et ff) nous l'utilisont dans le site de mon profil pour pouvoir afficher une grande quantité d'information dans un espace restreint, c'est la sont seul interet (a mon sens)
- 2fou
- WRInaute discret

J'ai toujours eu un faible pour cette balise et son coté gadget, inutile...
Elle peut quand même avoir un intéret pour faire défiler un texte dans une zone précise, par exemple pour afficher les news d'un site.
Cela peut nous éviter d'utiliser javascript et le dhtml.
Malheureusement cette balise ne fonctionne qu'avec IE.
Elle peut quand même avoir un intéret pour faire défiler un texte dans une zone précise, par exemple pour afficher les news d'un site.
Cela peut nous éviter d'utiliser javascript et le dhtml.
Malheureusement cette balise ne fonctionne qu'avec IE.
- hollenfurst
- WRInaute discret

marquee
desole de te contredire godourel mais cette balise fonctionne sous ff, simplement les evenements java liée a cette derniere ne sont pas geré de la meme maniere
- 2fou
- WRInaute discret

je pense qu'il n'y a pas de message d'erreur, les autres navigateurs affichent le contenu de la balise <marquee> sans le faire défiler. A vérifier.
tu peux y faire défiler du texte, des liens, des images...
et même un site en entier lol...
tu peux y faire défiler du texte, des liens, des images...
et même un site en entier lol...
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balise Marquee (2004-03-18)
- fraude avec balise marquee ?? (2004-12-08)
- balise <marquee> est un text caché ? (2008-05-13)
- Balise marquee dans l'échange de lien avec WebRankInfo (2006-06-14)
- Quel avenir pour les liens présents dans balise marquee (2008-03-21)
- balise "marquee" et W3C (2006-01-24)
- <marquee> et <blink> (2006-09-21)
- Mozilla et marquee (2005-12-07)
- le code marquee (2004-12-04)
- <MARQUEE> et liens partenaires (2007-04-16)
- Balises meta et référencement : les bases à savoir - 04-08-2008
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML) - 04-08-2008
- La balise meta NOYDIR de Yahoo - 05-03-2007
- La balise d'URL canonique inter-sites - 16-12-2009
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search - 23-05-2006
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement - 04-08-2008
- Idées d'optimisation du référencement des images - 19-09-2008
- Les informations de la Google Toolbar - 20-10-2002
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.