balise map et filet indésirable
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Céo Kay
- WRInaute discret

balise map et filet indésirable
J'ai fait un site sur lequel il y a beaucoup d'images.
Sur ces images, pour faire des liens, j'ai utilisé une zone map ( dessinée avec dreamweaver ) ... jusque là tout va bien ...
Problème :
Avec certains ordinateurs ( dont celui de mon client
) quand on clique sur cette zone, il y a un filet en pointillés très légers ( délimitant la zone de map ) qui apparait ... c'est MOCHE
A quoi c'est dû ( écran, version du navigateur, etc ... )
En tout cas, quelqu'un connaitrait-il un remède à cette horreur
Merci d'avance
Sur ces images, pour faire des liens, j'ai utilisé une zone map ( dessinée avec dreamweaver ) ... jusque là tout va bien ...
Problème :
Avec certains ordinateurs ( dont celui de mon client
A quoi c'est dû ( écran, version du navigateur, etc ... )
En tout cas, quelqu'un connaitrait-il un remède à cette horreur
Merci d'avance
-

e-kiwi - Modérateur

nan j ai jamais pu l enlever. ce probleme se produit aussi qd on fait "precedent" en revenant sur la page avec la MAP, il reste le contour.
mais bon si ca apparait quand tu cliques, tu t en fiche vu que tu change de page. c est moche 0.5 seconde, c est pas la mer à boire
mais bon si ca apparait quand tu cliques, tu t en fiche vu que tu change de page. c est moche 0.5 seconde, c est pas la mer à boire
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balise map et référencement google
- Site avec Balise MAP
- insertion de fonctions couleur dans la balise <MAP> ?
- référencement indésirable
- page indésirable
- Comment éradiquer un indésirable ?
- GoogleBot visite lien indésirable
- Domaine indésirable, comment le bannir ?
- Suppression d'une query_string indésirable
- Flux rss - Espace indésirable
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.