Balise magique ? "Google position"

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 22, 2006 23:44

Bon, ben ça marche même pô ces balises magiques. Je ne suis toujours pas indexé par google. :cry: :cry:

medium69
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 22, 2006 23:56

Leonick a écrit:Bon, ben ça marche même pô ces balises magiques. Je ne suis toujours pas indexé par google. :cry: :cry:

est-ce que tu as suivi les conseils de ce post au moins :

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_62741.htm

Car sinon, tu risque d'attendre longtemps !!! :mrgreen:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 23, 2006 0:12

Ben là c'était un essai avec des BL que sur WRI :cry: :cry:
EN fait, c'était une page par rapport à ce fil de discussion et à celui dont tu as redonné le lien.
Avec une spéciale dédicace pour tous ceux qui demandent quand aura lieu la prochaine google dance :twisted:
Autrement, à la méthode "bucheron", en 48h, google m'indexe les nouveaux sites (du moins la page d'accueil). :wink:

Balise magique ? "Google position"

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :