Balise keywords chez youtube

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dba
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Balise keywords chez youtube

Message le Mer Oct 13, 2010 11:46

Bonjour à tous,
Peut -être que ma question est bête mais je cherche à comprendre pourquoi les balises keywords de toutes les pages de youtube sont si bien renseignée (idem pour dailymotion) sachant que youtube appartient a google et, de ce fait, devrai avoir la même politique de référencement.
A priori youtube aurait été racheté par Google en 2006. (Ça laisse le temps de supprimer ces balises si elles étaient vraiment INUTILES)
Ma question est quel est le réel intérêt des balises keywords ? Es ce cette balise est uniquement utile pour les plateformes de vidéos et pourquoi ?

Merci de laisser vos commentaires et de développer ce sujet.

P.S : Je constate à l'instant qu'il en ai de même pour le forum WRI : les keywords sont renseignés !!

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Balise keywords chez youtube

Message le Mer Oct 13, 2010 12:13

Bon retour au forum.

Voici un topic qui présente différents avis concernant la balise meta-keywords :
http://forum.webrankinfo.com/meta-keywords-prises-compte-par-google-pr ... 08288.html .
Certains webmasters l'utilisent encore d'autres pas.

Il y a beaucoup de CMS ou Forums qui laissent la balise meta-keywords par défaut (ou l'utilisent pour leur moteur, pas pour Google et les autres moteurs).

Vous pouvez remercier les membres (lien vers leur site www) ou répondre à d'autres topics du forum.
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :