Balise Keyword dans l'url

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Etant en charge de la reprise de campagnes AdWords à l'abandon, je me renseigne avant de me lancer dans le grand bain

La balise {Keyword} a l'air très utile pour personnaliser le texte des annonces, mais est-elle utilisable dans l'url de destination ? Par exemple, j'aimerai renvoyer le visiteur vers une page de type www.monurl.com/?kw={keyword}

Il suffirait alors de faire reconnaitre ce paramètre à la landing page pour qu'elle l'intègre par exemple dans la balise h1. La landing page serait alors personnalisée pour le visiteur, ce qui peut etre un plus, et ca pourrait permettre de renforcer le niveau de qualité pour chaque mot-clé.

Est-ce possible de faire ça ?
 
WRInaute discret
smice a dit:
Bonjour à tous,

Etant en charge de la reprise de campagnes AdWords à l'abandon, je me renseigne avant de me lancer dans le grand bain

La balise {Keyword} a l'air très utile pour personnaliser le texte des annonces, mais est-elle utilisable dans l'url de destination ? Par exemple, j'aimerai renvoyer le visiteur vers une page de type www.monurl.com/?kw={keyword}

Il suffirait alors de faire reconnaitre ce paramètre à la landing page pour qu'elle l'intègre par exemple dans la balise h1. La landing page serait alors personnalisée pour le visiteur, ce qui peut etre un plus, et ca pourrait permettre de renforcer le niveau de qualité pour chaque mot-clé.

Est-ce possible de faire ça ?

Je doute que ce soit possible mais tu peux tester sur une annonce et tu verra rapidement si ça bug ou pas.
 
Nouveau WRInaute
oui jme doute que qu'en psp ou asp c'est possible... la question était surtout de savoir si la balise {keyword} était interprétée dans l'url comme dans le titre lorsque l'annonce est imprimée. Je ne peux pas encore faire de test n'ayant pas encore la main sur les campagnes ... je testerai donc ca très prochainement

question un peu stupide mais on ne sait jamais : google indexe-t-il les urls qu'on lui donne en adwords ? je voudrais pas me retrouver avec un duplicate content
 
WRInaute discret
Salut Smice

Je suis dans la même expectative que toi
pourrais tu me donner un exemple de ce que tu voudrais faire ?
Avec cette fameuse balise {Keyword}

Je découvre cette possibilité et je la saisi encore mal
8O
Smice ou un autre of course.... :eek:
 
Discussions similaires
Haut