Balise IMG et mots clés

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

knopfler
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Balise IMG et mots clés

Message le Lun Avr 10, 2006 16:19

Bonjour,

J'ai un site de traduction et je m'intéresse à ce que font les acteurs sur le segment.

Sur le site http://www.reverso.net, je vois que les balises Images sur les drapeaux comportent des mots clés.

Pensez vous que ca aide pour leur référencement ?

Merci

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 10, 2006 16:23

Il y a de fortes chances pour que ça influence, oui, et sans triche puisque le contenu des ALT est véritablement descriptif des images.

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Avr 10, 2006 16:25

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Stratégies de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.